| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
sifusan |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 19:27:03 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
F117 |
|
CanardLaquay | On s'en fout de ton avis. |
F117 |
|
F117 |
|
Blackhawk8 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
FLK | à droite de Bibliothèque > Modifier > Cocher "Musique Téléchargée"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 20:44:44 ![]() ![]() |
F117 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mad_noob | Mise à jour faite en OTA sur Un iPhone 6 sans soucis. J'apprécie retrouver la fluidité que j'avais connu avec les versions de iOS 6 sur iPhone 5. --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
F117 |
|
nouveau membre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yeb63 | J'arrête pas d'activer (1 fois sur 3) le contrôle vocal quand je veux dévérouiller mon iphone, je suis le seul à qui cela arrive? Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 14-09-2016 à 21:42:34 |
nouveau membre |
|
Snev | |
WirIpse Sent from my 3310 | T'es sous Windows ? Désinstalle iTunes, télécharge le depuis Apple.com et recommence la maj --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nouveau membre | Oui c'est ce que préconise apple C'est quoi ton ota ? Over the air pffff Message édité par nouveau membre le 14-09-2016 à 21:52:46 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-09-2016 à 22:02:17 |
cd5 / g r e w t |
WirIpse Sent from my 3310 | Noraj du discours prophétique et empli de sagesse de F117 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
nouveau membre |
nouveau membre |
|
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 15-09-2016 à 02:27:06 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |