| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jojo puppa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 07:33:52 ![]() ![]() |
davids |
|
WirIpse Sent from my 3310 | F117 qui doit jubiler derrière son 3GS sous iOS 5 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Yeb63 | Tout est fluide chez moi (iphone 6), mais je préférais les notifications discrètes en noir d'iOS 9. On a droit maintenant à de gros pavés blancs bien moches. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
finlay Dolce farniente... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Yeb63 |
Amonchakai |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 08:14:53 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 14-09-2016 à 08:22:08 |
tcho_nathan |
|
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bart | Je pense que suite à l'install, il reste pas mal de choses à faire en tâche de fond (photos, indexation ...)
|
davids |
jojo puppa |
|
maphi Monde de merde | Sinon support des prises de vue en RAW confirmé pour les 6s/6s+/7/7+ dans lightroom
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jojo puppa |
|
CorB3n ッ | Impossible de supprimer l'avatar des contacts dans les messages du coup ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 09:39:11 ![]() Si on utilise une des nouvelles fonctions de iMessage pour en envoyer un vers iOS 9 ça fonctionne ou pas? |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
yoda34 Chemical Worker | Tu peux. Mais ça sera pas animé.
Message édité par yoda34 le 14-09-2016 à 09:40:29 |
dj pone | Idem : plus de 30% bouffés pendant la nuit... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 09:47:12 ![]() Ok, sans intérêt donc.
|
jb18v | Il faut environ 24h pour indexer et traiter en local quelques milliers de photos d'après les retours de la beta, donc gardez un chargeur par loin, ça devrait s'améliorer après ça
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi l'histoire d'indexation des photos ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
c_nechal de bethlehem | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
jb18v |
|
rfl |
Bon, heureusement que j'ai zéro photo dans l'appli Photos alors Message édité par rfl le 14-09-2016 à 09:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |