| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Bon, heureusement que j'ai zéro photo dans l'appli Photos alors Message édité par rfl le 14-09-2016 à 09:57:53 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:53:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dazouille ex dazi |
Bart |
|
jb18v |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 10:49:30 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Spicerobby |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf | Peut-on ranger les notifications par appli comme avant? |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 11:17:55 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mabbot_mabbot flute | Vous pouvez également assortir vos messages de différents effets (texte percutant ou caché par une « encre magique », feu d'artifice à l'écran...) en exerçant une pression prolongée sur le bouton bleu d'expédition.
Message cité 1 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 14-09-2016 à 11:50:50 |
yoda34 Chemical Worker |
|
cacahuete |
jb18v | vivement le jailbreak pour dégager ces interfaces foireuses --------------- Topic des fans de Picsou . |
Yeb63 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jasup | Moi ca bug un peu. Si je fais régales / message ca freez ca s'ouvre pas |
cd5 / g r e w t | Aucun souci sur 5s. Par contre les nouveautés dans message c'est vraiment une horreur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et sur ipad air j'ai l'impression d'avoir perdu en fluidité, un peu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK |
Déconne pas, on est dans le turfu là
Message cité 5 fois Message édité par FLK le 14-09-2016 à 13:42:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MisterT_49 Vive les vacances | J'aime --------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |