| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 20:55:23 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Déroule le menu depuis le home screen et tout en bas il y a un bouton edit Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 21-09-2014 à 20:57:27 |
nouveau membre | on ne peut même plus picoler tranquillou
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
|
roller and scratcher |
|
YaGhami | Bah via iOS aussi maintenant |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Jonnyboy31 | Merci, as tu une appli qui modifie les EXIF ? Cela se fait directement sur l'iphone ou sur mon pc ? |
nobr4infr | En tête avec 15%. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
kakal33 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MireilleTrunks Darling ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
emppapy | les sms que j'envoie à mes contacts s'affichent maintenant avec mon adresse iCloud et non plus mon numéro. comment puis je y remédier ? |
FLK | "Réglages" puis "Messages" tu as un menu "Envoi et Réception", tu peux y gérer les différentes identités utilisées. Message édité par FLK le 21-09-2014 à 22:35:31 |
Kenshineuh | Reglage, Message, Envoi et réception Message édité par Kenshineuh le 21-09-2014 à 22:37:09 |
emppapy | Merci ! c'est ce que j'avais fait mais ça ne semblait ne pas marcher. A voir ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
cacahuete |
FLK |
ça me fait penser qu'il faut que je rajoute ça sur HFR+ En plus maintenant avec iOS8 le store s'affiche directement dans l'app. Message édité par FLK le 21-09-2014 à 23:12:12 |
FLK | Si je dépense l'argent récolté sur LDLC, c'est bon tu penses ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |