| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
nouveau membre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 14:41:59 ![]() ![]() |
FLK | Je crois pas que tu puisses resto un backup iOS8 sur un iOS7... donc faut croiser les doigts pour que ton ancienne sauvegarde sous iOS7 soit toujours là. |
nouveau membre | heu non je viens de faire une sauvegarde |
Wolfman Lobo'tomizado |
FLK | Si tu as activé iCloud pour la sauvegarde peut-être que lui à une version plus ancienne en stock... Je sais pas vraiment comment il gère ça |
nouveau membre |
solx All in the game |
|
magicfa La force tranquille | Suffit de réinitialiser les réglages, c'est a faire a chaque changement de nouveaux modèles d'iPhone avec son ancienne sauvegarde... --------------- La force tranquille |
FLK |
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 15:51:21 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nouveau membre | quelqu'un sait il faire fonctionner les fiches médicales ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Tu dois pouvoir utiliser plusieurs iPhones avec le même identifiant, je pense que c'est le plus simple |
roller and scratcher |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cacahuete |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
emppapy | Restauration faite en tant que nouvel iPhone puis reprise de ma sauvegarde : je me suis débarrassé de cette "inertie" initialement constatée sur mon 5S |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Insanity13649 | Il me semble que pour que ça marche, il faut que la même CB soit enregistrées pour tous les comptes. |
nouveau membre |
|
solx All in the game |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 21-09-2014 à 19:25:07 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je n'utilise jamais le flash, que ce soit sur un smartphone ou sur une DSLR. Pour le HDR, il est toujours en auto chez moi, même si la différence n'est pas énorme... EDIT: à propos de votre screenshot là, je viens d'acheter l'app Agenda+. Je trouve qu'elle en vaut la peine. Ça utilise les données locales des apps par défaut, et vu que le Calendrier et mal foutu dans le Centre de Notifications, ça résoud le problème Message édité par Pinzo le 21-09-2014 à 20:03:45 --------------- “I'll thank you very much.” |
FLK |
Ouais il faut que l'app gère l'ouverture depuis une url genre "hfrplus://", je peux le rajouter c'est pas la mort Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-09-2014 à 20:05:25 |
Vini Vini - Le vrai |
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |