| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 19:50:26 ![]() ![]() |
davids | ben moi j'aime bien, ça change un peu
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si c'est pour le changement, go Android ou Microsoft --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Sur iPad c'est encore pire ces menus à la con --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
davids | et oh |
freddy021 Les Français qui dégomment |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ah moi j'aime bien |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont résolu le problème de l'écran couleur pisse le soir ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:30:57 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
yoda34 Chemical Worker | |
SOF40 |
heinzoliger | Les gros menus et gros boutons, c'est pour pousser les gens à prendre les version plus |
FLK | Ils sont encore plus gros, donc quel intérêt ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
jb18v | Ca semble être revenu.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
AirSonic Ball don't lie | J'ai vu ce topic mais aucun changement sur ma GM.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 11-09-2016 à 12:44:19 |
AirSonic Ball don't lie |
|
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
valentin |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
FLK | En parlant clavier deux langues, pour une config FR/EN vous avez changé quoi comme réglages ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
davids |
finlay Dolce farniente... |
maphi Monde de merde |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
FLK | Et dans Général\Dictionnaires tu as quoi de coché ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
maphi Monde de merde |
dazouille ex dazi |
AirSonic Ball don't lie |
|
maphi Monde de merde |
jb18v |
dazouille ex dazi | J'ai installer ios 10 s'ayait
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |