| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2016 à 12:05:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 12:05:16 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Dandu | C'est lié au mail, mais faut que le mail de la personne soit visible sur Facebook, autant dire jamais --------------- Le journal du lapin |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Autant dire que c'est pas possible c'est un peu dommage de se taper une liste de contacts avec des ronds gris --------------- Mes Ventes :) |
tartenpion91000 | Hello
|
MisterT_49 Vive les vacances | iOS 10 GM disponible pour les développeurs en OTA ou sur le site https://developer.apple.com/download/ --------------- -- |
marshall391 | Et les liens pour les non devellopeurs
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 23:27:00 ![]() ![]() |
FLK | Si vous utilisez beaucoup HFR+, attendez un peu avant de passer sur iOS 10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
farib | attention, iOS est pas encore sorti qu'il est déja en 10.0.1 ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bart |
|
Bart |
|
cyd125 Teflon Don | La nouvelle app musique dans ios10 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
yoda34 Chemical Worker | Moi je la trouve sympa |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cyd125 Teflon Don |
Avant c'était clean et simple, là j'ai l'impression d'avoir un gros bouzin moche et bourré de sous-menus Message édité par cyd125 le 08-09-2016 à 10:09:35 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
jb18v | clair que ça fait pas envie. Perso j'attends de voir si y'a un jb potable, en attendant toujours en 9.0.2 --------------- Topic des fans de Picsou . |
cyd125 Teflon Don | Et pk je suis obligé de cliquer sur le bouton home pour débloquer le tél maintenant --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est une révolution --------------- Ceci est une signature. |
davids | tu es passé en ios 10 ? si oui c'est normal |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 08-09-2016 à 14:19:11 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
finlay Dolce farniente... |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
MisterT_49 Vive les vacances |
jb18v |
cyd125 Teflon Don | C'est quoi le projet d'avoir mis la musique à part dans le centre de contrôle --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Vraiment tout pourri iOS 10, je le dis calmement sans esprit de polémique --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |