| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:05:36 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
malcbo épicurien | J'ai aussi cherché mais je n'ai pas trouvé (iOS 10 PB2) Message édité par malcbo le 22-07-2016 à 09:33:10 |
sonic_phy Panda bread | Ici --------------- #Lepandavaincra! |
Pascal Funk |
|
malcbo épicurien | |
AirSonic Ball don't lie |
|
sonic_phy Panda bread |
--------------- #Lepandavaincra! |
Pascal Funk | Dialogue de sourds.
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 12:05:05 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
jb18v | Il vous faut le formulaire bleu pour remplir le rose et ainsi obtenir le vert qui donnera droit à postuler à une demande du formulaire gris --------------- Topic des fans de Picsou . |
sonic_phy Panda bread |
F117 | passe ton iphone en mode DFU
|
mun | meme resultat ....
Message édité par mun le 22-07-2016 à 19:46:32 |
F117 | dans ce cas vérifie les contacteurs de ton câble si ils sont propre
|
mun |
cedschmurz-44 | Dites, alors que je réponds à un mail via l'application de base, je voulais rajouter 1 ou 2 photos, c'est possible ? (sans écrire un nouveau mail) ; j'ai pas trouvé l'option Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 22-07-2016 à 21:23:55 --------------- ma collection retour vers le futur |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cedschmurz-44 | Putain,sélectionner,coller...j'arrivais pas à cliquer sur la fléché,la faute au petit écran,donc je me suis dis que ça pouvait pas être là Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 22-07-2016 à 21:35:35 --------------- ma collection retour vers le futur |
F117 |
|
|
mun |
|
rfl |
|
paper |
jb18v | Sans toucher au tél il faut un iPhone récent (6S, 6S+ ou SE) qui peut écouter le "dis siri" Message édité par jb18v le 29-07-2016 à 16:53:53 --------------- Topic des fans de Picsou . |
paper | merci bcp |
Celos | Bonjour,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sonic_phy Panda bread | Ça en fait de la perte seche quand même .. --------------- #Lepandavaincra! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 19:48:29 ![]() Oui mais à part, les SMS, téléphone et photo, ce n'est pas plus mal. |
Pascal Funk | IOS 11 aussi.
|
sonic_phy Panda bread |
jb18v | Au fait cette manip fonctionne toujours avec iOS 9.3.3 ?
--------------- Topic des fans de Picsou . |
oggy7 | Dire que le seul qui me bloque pour repasser en beta c'est ce fucking bug de l'appli HFR... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |