| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
sonic_phy Panda bread | Reprise du message précédent :
--------------- #Lepandavaincra! |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 21:40:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-07-2016 à 22:04:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sonic_phy Panda bread |
sonic_phy Panda bread |
nouveau membre | Bon vla le 933 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est hyper mou du genou aux USA ApplePay, après plus d'un an
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 20-07-2016 à 13:16:55 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 16:32:42 ![]() ![]() |
sonic_phy Panda bread |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ba justement il ne me l'a jamais fait en auto, j'ai l'option cochée pourtant.
|
sonic_phy Panda bread | Tu t'es pas planté de numéro ? --------------- #Lepandavaincra! |
jb18v | c'est quelle couleur ? perso pas de mention quand c'est un sms (vert) mais bien lu/distribué si iMessage (bleu) --------------- Topic des fans de Picsou . |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bleu/iMessage
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça m'arrive aussi de rien avoir avec un iMessage, des fois soucis de réseau chez le destinataire. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sonic_phy Panda bread | Des fois il ne faut pas trop trop chercher non plus si ca fonctionne au coup d'après .. --------------- #Lepandavaincra! |
cedschmurz-44 | Dites les gens, Message édité par cedschmurz-44 le 20-07-2016 à 20:10:06 --------------- ma collection retour vers le futur |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est plutôt en rapport avec le fait que ton tel était verrouillé ou non ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cedschmurz-44 | Ah, peut-être... Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 20-07-2016 à 20:28:48 --------------- ma collection retour vers le futur |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | L i6 est devenu beaucoup plus réactif en passant en iOS 9.3.3 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Imagine un mec veut t'emmerder, il prend des photos d'enfants tout nus avec ton tel, et te le rend en douce. Après il va voir la police et leur dit que t'es un pédophile. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pascal Funk | Va jouer ailleurs avec tes pulsions de sadique
|
cedschmurz-44 | C'est dommage de ne pas pouvoir désactiver cette option Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 20-07-2016 à 21:24:43 --------------- ma collection retour vers le futur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cedschmurz-44 | De ce que j'ai lu ici et là, la bêta est plutôt stable, Et pour l'appareil photo qui est activable même quand le téléphone est verrouillé, je ne demande pas à ce que ça ne se fasse pas, j'aurai bien aimé que ça soit seulement optionnel Message édité par cedschmurz-44 le 20-07-2016 à 22:14:18 --------------- ma collection retour vers le futur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cedschmurz-44 | Je ne demande pas à ce que ça soit retiré, mais optionnel --------------- ma collection retour vers le futur |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Qu'est ce qui peut arriver si quelqu'un prend ton téléphone pour faire des photos ? A part des photos pourries que tu effaceras après. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
sonic_phy Panda bread | HFR plante encore sur la beta 3 --------------- #Lepandavaincra! |
nouveau membre |
|
AirSonic Ball don't lie | Hey sur iOS10, on ne peut plus juste deverouiller avec un leger touch sur le bouton au lieu de devoir appuyer dessus ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est une des "nouveautés" de la version, tu t'es pas renseigné avant de l'installer ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AirSonic Ball don't lie | Ouais j'ai trouve peu de temps apres.
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 22-07-2016 à 06:31:10 |
sonic_phy Panda bread | Oui on peut juste poser le doigt y a une option. --------------- #Lepandavaincra! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Comment tu fais ? je ne trouve pas ce réglage dans accessibilité --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |