Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1

n°758583
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-10-2020 à 19:18:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c e t r i o a écrit :

L’iPad pro, tant précédemment avec iOS 13 que désormais avec la maj i0s 14, n’est pas foutu de détecter l’appareil hifi Panasonic SC-H301 qui est à côté.  
L’iPhone 7 l’a détecté sans problème.  
Une réinitialisation des réglages réseau n’a rien changé.  
Le pencil est détecté et fonctionne donc pas de panne globale du bt.  
Il y a une solution ou bien Apple est vraiment devenu de la merde et j’oublie le projet d’achat d’iPhone12 pro max pour prendre un Samsung ?


Peut être y a-t-il une mise à jour de firmware à faire du côté de ton appareil hi-fi?


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 19:18:36  profilanswer
 

n°758586
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 17-10-2020 à 19:21:00  profilanswer
 

Bah l’iPhone l’a détecté. Et il a le même Os que l’iPad. Donc le même appareil devrait être détecté par n’importe quel iDevice ayant le même OS.  
J’ai cessé l’appairage avec l’iPhone pour bien « libérer » la connectivité Bluetooth de l’enceinte. Et elle clignote « Bluetooth ready ». Malgré ça...


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°758608
anonymman
Posté le 17-10-2020 à 20:59:17  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Y a rien besoin. Tu vas dans les paramètres de compte / iCloud, tu te déconnectes, et ensuite tu connectes son compte. Par contre il vaut mieux supprimer les apps et les re-télécharger avec le nouveau compte parce que j'imagine qu'à la moindre mise à jour de l'app ça irait demander ton compte à toi (si c'est juste YouTube et 2/3 bricoles ça sera vite fait).
 
Et en attendant de retrouver ton père, tu peux déjà aller sur le site d'Apple et créer un compte pour lui (si ce n'est pas déjà fait)...


 

cacahuete a écrit :

Oui s’il change de compte, ça va faire chier avec la MAJ des app. Autant réinitialiser l’iPad c’est plus rapide.


 
 
Merci pour vos conseils :)
 
Une nana d'un Apple Store m'a conseillé de laissé mon compte Apple sur l'Ipad avec une autre adresse mail (à condition que je m'en foute, et c'est vrai qu'il n'y a rien de particulier sur ce compte, jamais rien acheté sur le store, il m'a servi uniquement pour l'Ipad à l'époque en wifi) et de me recréer un nouveau compte pour moi que j'utiliserai sur le prochain Iphone.
 
Vous validez cette solution plus simple pour éviter de réinitialiser et de tout refaire ?
 
Merci :)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°758614
cacahuete
Posté le 17-10-2020 à 21:21:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°758615
anonymman
Posté le 17-10-2020 à 21:30:25  profilanswer
 

ça ne me dérange pas plus que ça dans le sens où je n'avais acheté aucune app, ni musique, ni fait de photo avec l'Ipad Air.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°758620
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-10-2020 à 21:57:13  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
 
Merci pour vos conseils :)
 
Une nana d'un Apple Store m'a conseillé de laissé mon compte Apple sur l'Ipad avec une autre adresse mail (à condition que je m'en foute, et c'est vrai qu'il n'y a rien de particulier sur ce compte, jamais rien acheté sur le store, il m'a servi uniquement pour l'Ipad à l'époque en wifi) et de me recréer un nouveau compte pour moi que j'utiliserai sur le prochain Iphone.
 
Vous validez cette solution plus simple pour éviter de réinitialiser et de tout refaire ?
 
Merci :)


Si tu n’as rien sur ton compte, oui

n°758630
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-10-2020 à 00:38:24  profilanswer
 

anonymman a écrit :


 
 
Merci pour vos conseils :)
 
Une nana d'un Apple Store m'a conseillé de laissé mon compte Apple sur l'Ipad avec une autre adresse mail (à condition que je m'en foute, et c'est vrai qu'il n'y a rien de particulier sur ce compte, jamais rien acheté sur le store, il m'a servi uniquement pour l'Ipad à l'époque en wifi) et de me recréer un nouveau compte pour moi que j'utiliserai sur le prochain Iphone.
 
Vous validez cette solution plus simple pour éviter de réinitialiser et de tout refaire ?
 
Merci :)


 
Oui c'est une solution si tu n'as rien de spécial en perso sur le compte (photos, notes, calendrier, rappels, mots de passe sur les sites internet...), et aussi si ton père a enregistré ses identifiants / mots de passe sur des sites internet ou des photos, rdv, rappels. :jap:  
 
Mais je pense quand même que dans l'absolu une bonne réinitialisation ne ferait pas de mal à l'iPad, surtout si ça n'a pas été fait depuis des années.  :jap:

n°758634
anonymman
Posté le 18-10-2020 à 00:58:38  profilanswer
 

Merci pour vos conseils :)


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°758637
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 18-10-2020 à 02:10:49  profilanswer
 

C'est possible de créer un raccourci qui affiche un texte pré-défini et statique quand on ouvre le raccourci ? (sans app spécifique, juste un pop-up) J'ai pas trouvé comment faire...

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 18-10-2020 à 02:11:13
n°758725
ixo
Posté le 18-10-2020 à 13:46:47  profilanswer
 

Dites, je viens d'obtenir un Iphone SE et j'ai réalisé quelques jolies vidéos que je souhaiterais rapatrier sur mon PC.  
 
Eh bien quelle galère !  
 
Lorsque je branche mon Iphone à mon PC, Windows me propose automatiquement de rapatrier des photos, mais cela ne fonctionne pas. Du coup, je lance Windows Explorer pour aller chercher mes videos et les copier coller sur mon disque dur. Mais ne fonctionne pas non plus (message d'erreur).
 
Itunes ne me propose pas cette fonctionnalité.
 
Bref, j'ai passé une 1/2 h sur le sujet pour finaliser utiliser une appli tiers (IMazing) me permettant de rapatrier des vidéos 50 fois gratuitement avant de passer payante.
 
MA question est la suivante: existe t-il un moyen simple de transférer de Iphone à PC ses vidéos ?
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par ixo le 18-10-2020 à 13:47:19
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 13:46:47  profilanswer
 

n°758742
jb18v
Posté le 18-10-2020 à 14:25:23  profilanswer
 

le moyen simple c'est de brancher en usb, autoriser l'accès sur ton tel et accéder aux photos/vidéos comme avec n'importe quel appareil photo numérique.
 
https://i.imgur.com/m2zMVrW.jpg
 
Utiliser l'assistant ne devrait pas poser de problème.
 
Sinon passer par un export via un cloud quelconque, mais un peu lourd pour tout garder localement.


Message édité par jb18v le 18-10-2020 à 14:27:13

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°758747
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2020 à 14:34:00  profilanswer
 

J’ai une question de noob...est-ce que l’inverse est possible ? Je suis passé sur un Xs 256 Go, j’aimerais copier des photos en pleine résolution dessus.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°758750
CorB3n
Posté le 18-10-2020 à 14:44:49  profilanswer
 

Impossible !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°758751
jb18v
Posté le 18-10-2020 à 14:46:28  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

J’ai une question de noob...est-ce que l’inverse est possible ? Je suis passé sur un Xs 256 Go, j’aimerais copier des photos en pleine résolution dessus.


 
De base non, tu peux pas écrire sur le dossier des photos.
Par contre si tu les ouvres dans l'appli Fichiers (en passant par iCloud ou autre comme Drive, Dropbox), tu peux à ce moment les importer dans ta pellicule.
 
Sinon peut-être par un soft tiers, mais par exemple CopyTrans photo me dit que c'est impossible (certainement lié à la façon dont iOS laisse accès à la pellicule, en pseudo "lecture seule" - on peut quand même supprimer des éléments depuis l'ordinateur)
 
Une astuce possible : avec l'adaptateur ligthning/usb (camera kit), tu mets tes photos sur une clé usb et soit tu les importes comme depuis un appareil photo (nouvelle vue "Importer" dans l'appli photo), soit tu y accèdes par l'appli Fichiers. (ou directement clé usb/lightning)
edit et encore il aime pas toutes les clés (trop de puissance requise > brancher à un chargeur secteur aussi), et je me souviens pas comment il faut formater la clé et/ou créer un dossier DCIM.
Bref le plus simple dans ce cas là avec cet adaptateur c'est de remettre tes photos sur la carte mémoire de ton apn, et de le brancher en usb : l'apn fournira l'énergie, le contenu sera vu normalement et hop.
 
Edit2 : trouvé, merci les limitations à la noix à cause du protocole PTP ou MSD  :fou:  

Citation :

Whether you try a USB stick or an SD card, you will need to create a DCIM directory off the root of it with the photos underneath it, and the photo filenames need to be exactly 8 characters long (no spaces) plus the file extension i.e. in a similar format as if a camera had created/written them



Message édité par jb18v le 18-10-2020 à 15:07:57

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°758755
smiley0041
Posté le 18-10-2020 à 15:11:14  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Impossible !

Si tes photos sont dans l’application Photos du Mac, que tu utilises la phototèque iCloud, et que tu choisis de garder sur le téléphone les versions en pleine résolution : l’iPhone copiera les photos du Mac lors de la synchronisation avec iCloud.


---------------
Mon feed
n°758801
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 18-10-2020 à 18:06:35  profilanswer
 

Salut les geeks, je savais pas où poster cette question donc désolé par avance. Je voulais savoir si c’était possible de réinstaller une ancienne version d’une application que j’ai mis à jour très récemment ? Thanks

n°758806
Snev
Posté le 18-10-2020 à 18:41:24  profilanswer
 

ixo a écrit :

Dites, je viens d'obtenir un Iphone SE et j'ai réalisé quelques jolies vidéos que je souhaiterais rapatrier sur mon PC.  
 
Eh bien quelle galère !  
 
Lorsque je branche mon Iphone à mon PC, Windows me propose automatiquement de rapatrier des photos, mais cela ne fonctionne pas. Du coup, je lance Windows Explorer pour aller chercher mes videos et les copier coller sur mon disque dur. Mais ne fonctionne pas non plus (message d'erreur).
 
Itunes ne me propose pas cette fonctionnalité.
 
Bref, j'ai passé une 1/2 h sur le sujet pour finaliser utiliser une appli tiers (IMazing) me permettant de rapatrier des vidéos 50 fois gratuitement avant de passer payante.
 
MA question est la suivante: existe t-il un moyen simple de transférer de Iphone à PC ses vidéos ?
Merci !


T'as pas oublié de regarder l'avertissement du téléphone pur te demander l'autorisation du PC d'accéder à ses données ?

n°758813
jb18v
Posté le 18-10-2020 à 19:23:20  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Salut les geeks, je savais pas où poster cette question donc désolé par avance. Je voulais savoir si c’était possible de réinstaller une ancienne version d’une application que j’ai mis à jour très récemment ? Thanks


 
Pour faire court, non.
 
Du temps où on avait un iTunes qui gérait les apps (avant la 12.7 je crois), le fait de rechercher les màj par iTunes mettait l'actuelle à la poubelle, et tu pouvais y récupérer la version d'avant. Ou si c'est avec un Mac, fouiller les sauvegardes TimeMachine pour y trouver la bonne.
Mais depuis un iDevice, la dernière en date remplace l'autre, sans possibilité de retour. La seule "option" est pour une version précédente d'iOS, le développeur peut choisir de laisser la dernière compatible sur le store, et la télécharger à la place (mais souvent l'appli ne marche plus très longtemps car il y a des modifs côté serveur ou site web aussi).
D'autres ne conservent même pas l'historique, donc c'est la dernière ou rien (par exemple Dealabs).  
 

Spoiler :


 [:cupra] Enfin avec le jailbreak et un tweak  on peut forcer la recherche d'anciennes apps, si tant est qu'elles restent disponibles sur la boutique (ou de connaitre le numéro exact SoftwareVersionExternaIdentifier).


 
Autre choix si tu as un autre appareil avec la bonne version, certains outils peuvent l'extraire (mais il te faut la même version d'iOS et un appareil le plus proche possible - un iPad et un iPhone ça va coincer typiquement, et encore c'est de la bidouille)
 
A tester, avec AnyTrans qui apparemment sait faire..


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°758870
ixo
Posté le 18-10-2020 à 23:54:28  profilanswer
 

Snev a écrit :


T'as pas oublié de regarder l'avertissement du téléphone pur te demander l'autorisation du PC d'accéder à ses données ?


J’ai bien accepté le PC depuis mon IPhone. En fait, cela me le fait pour les vidéos en 4K à 60 fps.  
La grosse galère pour les rapatrier sur le PC.

n°758874
SOF40
Posté le 19-10-2020 à 01:01:04  profilanswer
 

ixo a écrit :

Dites, je viens d'obtenir un Iphone SE et j'ai réalisé quelques jolies vidéos que je souhaiterais rapatrier sur mon PC.  
 
Eh bien quelle galère !  
 
Lorsque je branche mon Iphone à mon PC, Windows me propose automatiquement de rapatrier des photos, mais cela ne fonctionne pas. Du coup, je lance Windows Explorer pour aller chercher mes videos et les copier coller sur mon disque dur. Mais ne fonctionne pas non plus (message d'erreur).
 
Itunes ne me propose pas cette fonctionnalité.
 
Bref, j'ai passé une 1/2 h sur le sujet pour finaliser utiliser une appli tiers (IMazing) me permettant de rapatrier des vidéos 50 fois gratuitement avant de passer payante.
 
MA question est la suivante: existe t-il un moyen simple de transférer de Iphone à PC ses vidéos ?
Merci !


Copytrans


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°758889
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-10-2020 à 08:44:07  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

J’ai une question de noob...est-ce que l’inverse est possible ? Je suis passé sur un Xs 256 Go, j’aimerais copier des photos en pleine résolution dessus.


la question est: pourquoi en pleine résolution ?

n°758923
Dionγsos
Posté le 19-10-2020 à 11:45:07  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est possible de créer un raccourci qui affiche un texte pré-défini et statique quand on ouvre le raccourci ? (sans app spécifique, juste un pop-up) J'ai pas trouvé comment faire...


 
Oui, avec l'action "Afficher l'alerte".


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°758941
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-10-2020 à 13:42:56  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
Oui, avec l'action "Afficher l'alerte".


 
Merci !  :jap:

n°758977
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-10-2020 à 16:37:35  profilanswer
 

finlay a écrit :


la question est: pourquoi en pleine résolution ?


Mais c'est quoi cette question??? :heink:  
 
Moi aussi je stocke mes photos en full-res sur l'iPhone. J'ai pas envie d'être dépendant d'une connexion à internet (et à ses vitesses hasardeuses) quand je veux utiliser une photo.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°758989
Pascal_974
Posté le 19-10-2020 à 18:06:40  profilanswer
 

Outage de Adguard DNS. J’ai mis du temps à comprendre pourquoi je n’avais plus internet sur mon iPhone...

n°759023
totten15
Posté le 19-10-2020 à 21:39:30  profilanswer
 

Jusqu'à iOS13, sur l'écran de notif j'avais les événements à venir (Calendrier, alarme....).
Je ne retrouve plus ça sur iOS 14, ça a disparu ?

n°759030
ixo
Posté le 19-10-2020 à 22:15:21  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


Copytrans


Même problème : après 50 transfers, le service devient payant.
Il n'y a aucun moyen de transférer gratuitement ses vidéos 4k 60 fps de l'Iphone vers le PC ? C'est quand même incroyable !

n°759031
MilesTEG1
Posté le 19-10-2020 à 22:21:37  profilanswer
 

ixo a écrit :


Même problème : après 50 transfers, le service devient payant.
Il n'y a aucun moyen de transférer gratuitement ses vidéos 4k 60 fps de l'Iphone vers le PC ? C'est quand même incroyable !


Faut passer par iCloud


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°759033
jb18v
Posté le 19-10-2020 à 22:31:07  profilanswer
 

Je vois pas comment tu fais pour que ça marche pas.. c’est comme les photos, tu branches et tu copies  [:klemton]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°759036
MilesTEG1
Posté le 19-10-2020 à 22:34:24  profilanswer
 
n°759043
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2020 à 23:02:22  profilanswer
 

ios 14.1 pas encore sortie ?


---------------

n°759044
SOF40
Posté le 19-10-2020 à 23:02:43  profilanswer
 

jb18v a écrit :

Je vois pas comment tu fais pour que ça marche pas.. c’est comme les photos, tu branches et tu copies  [:klemton]


Sur l’iPhone 7 d’un collègue avec des vidéos de quelques go ça merdait avec iTunes ou Windows  [:yiipaa:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°759045
SOF40
Posté le 19-10-2020 à 23:03:49  profilanswer
 

Olivie a écrit :

ios 14.1 pas encore sortie ?


 
Ben non c’est le couvre feu  [:casediscute]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°759123
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 20-10-2020 à 11:29:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :

ios 14.1 pas encore sortie ?


Mais 14.2 oui  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°759288
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-10-2020 à 20:58:58  profilanswer
 

14.1 disponible.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°759295
MilesTEG1
Posté le 20-10-2020 à 21:22:22  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

14.1 disponible.


Enfin  :whistle:  
 
Sinon, le changelog (qui s'affiche pas en adaptatif sur mon i7 ... :

Citation :

iOS 14.1 apporte des améliorations et des correctifs pour votre iPhone. Cette mise à jour :

  • Assure la prise en charge de la lecture et de la modification des vidéos HDR 10 bits dans l’app Photos sur l’iPhone 8 et ultérieurs.
  • Corrige un problème entraînant l’affichage de certains widgets, dossiers et icônes en taille réduite sur l’écran d’accueil.
  • Résout un problème pouvant entraîner la suppression d’apps des dossiers lors du glissement des widgets vers l’écran d’accueil.
  • Résout un problème causant l’envoi de certains e-mails à partir d’un alias incorrect dans l’app Mail.
  • Résout un problème pouvant empêcher l’affichage des informations liées à la région d’émission des appels entrants.
  • Corrige un problème dans le cadre duquel la sélection du zoom avant et d’un code constitué de caractères alphanumériques pouvait entraîner le chevauchement du bouton d’appel d’urgence de l’écran d’accueil verrouillé et de la zone de saisie de texte sur certains appareils.
  • Résout un problème entraînant l’incapacité ponctuelle pour certains utilisateurs d’ajouter ou de télécharger des morceaux vers leur bibliothèque lors de la consultation d’un album ou d’une playlist.
  • Résout un problème pouvant empêcher l’affichage du chiffre zéro dans Calculette.
  • Résout un problème entraînant la baisse temporaire de la résolution des vidéos diffusées en début de lecture.
  • Résout un problème pouvant empêcher la configuration d’une Apple Watch pour les membres de la famille.
  • Corrige un problème pouvant entraîner l’affichage erroné du matériau du boîtier de l’Apple Watch dans l’app Apple Watch.
  • Résout un problème dans l’app Fichiers à cause duquel certains fournisseurs de services sur le cloud via MDM pouvaient afficher de façon erronée certains contenus comme étant indisponibles.
  • Renforce la compatibilité avec les points d’accès Wi-Fi Ubiquiti.
  • Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles dans toutes les régions ou sur tous les appareils Apple. Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter la page suivante :

https://support.apple.com/kb/HT201222


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°759303
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-10-2020 à 21:59:55  profilanswer
 

Renforce la compatibilité avec les points d’accès Wi-Fi Ubiquiti.  
 
Vous avez des infos là-dessus ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°759400
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 21-10-2020 à 12:31:27  profilanswer
 

Rien sur le lag/freeze clavier quand on écrit un SMS :/


---------------
Steam ID
n°759405
Coxwell
Posté le 21-10-2020 à 12:48:13  profilanswer
 

C'est comme ça depuis un bon moment sur un X. Même sous ios 13.  
J'ai la sensation que la réactivité en a pris un petit coup globalement. Notamment ouverture des applications, et démarrage d'une écriture de texte quand on entre dans telle ou telle appli. (Sur un X en tout cas).

n°759406
myzt
Posté le 21-10-2020 à 12:51:01  profilanswer
 

C'est bien la peine d'avoir un soc bionic qui défonce des processeurs de la Nasa  :o
Ça lag aussi sur le clavier de mon SE first gen  [:midnaite:3]
Le lag est immonde


Message édité par myzt le 21-10-2020 à 12:51:55

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°759407
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-10-2020 à 12:57:31  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

C'est comme ça depuis un bon moment sur un X. Même sous ios 13.  
J'ai la sensation que la réactivité en a pris un petit coup globalement. Notamment ouverture des applications, et démarrage d'une écriture de texte quand on entre dans telle ou telle appli. (Sur un X en tout cas).


RAS sur le X de mon fils


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR