|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |
---|
nouveau membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 08:56:44 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Déjà passé ici ça ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
nouveau membre |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 17:26:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2017 à 17:53:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2017 à 17:55:27 |
eclaireur |
nouveau membre |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ceci est une... réussite --------------- :o |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Bon, depuis le passage à iOS 11, j'ai quand-même un problème assez chiant.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 21-10-2017 à 21:16:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Je ne peux quand-même pas modifier tous mes indicatifs.
Message édité par 3615Buck le 21-10-2017 à 21:19:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MilesTEG1 | Bon et bien je sais pas trop ce que fait mon i7 mais en une dizaine de minutes il a perdu bien 20% de batterie sans raison... je suis à 5% là et ça diminue toutes les 30 s... et il chauffe pas mal. Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 22-10-2017 à 01:00:35 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En mode avion, avec Siri désactivé, aucune app en arrière plan activée, mon 5S sous 11.0.3 perd 7% de batterie dans la nuit. |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
Snev |
|
indiana77 :o | Vous avez sûrement des réglages différents des miens.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-10-2017 à 09:27:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dans la quête de retrouver un iPhone qui ne rame pas, une idée saugrenue nous est venue à l'esprit. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et dans la liste des bugs, la lecture dans la voiture iPhone branché sur l'autoradio. --------------- Gal' HFR |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je veux surtout remettre toute ma musique. |
iVador | Batterie à nouveau catastrophique sur 7+ en bêta 4 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Snev |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
FLK | Vous avez des apps où ça a un intérêt concret cette actualisation en arrière plan ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 22-10-2017 à 19:08:44 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️ | [Topic Unique] iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles ! |
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 ! |