Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

 

 

Parrot vient de sortir le premier drone pour iPhone / iPod Touch / iPad...


 
8.8 %
 3 votes
1.  Je l'achète la première semaine de sa sortie en magasin !
 
 
5.9 %
 2 votes
2.  J'attends les retours des premiers acheteurs avant de me lancer.
 
 
35.3 %
 12 votes
3.  Je suis emballé mais j'attends de voir les modèles concurrents et/ou une basse de prix.
 
 
23.5 %
 8 votes
4.  Je ne suis pas interessé par ce type de produit mais je salue la prouesse technologique.
 
 
23.5 %
 8 votes
5.  Mouai... gadget inutile, sans intérêt...
 
 
2.9 %
    1 vote
6.  Obiwan préfère les voitures télécommandées...
 

Total : 42 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad

n°368610
ordimans
Posté le 07-05-2012 à 11:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le trailer avec tout les gros clichés de Paris :o
 
Et d'après ce qu'il fait, le signal est capté.... (donc 3G ? =+> trop de temps de réponse)
 
Le drone se cale sur un nouveau wifi à chaque fois.
Hum... ou c'est juste truqué...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 11:50:09  profilanswer
 

n°368710
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 08-05-2012 à 21:00:13  profilanswer
 

Mwai... Pour avoir eu le 1, vraiment pas à la porté de tout le monde déjà de piloter ainsi à vue, alors juste en vue interne... Bref, je ne vois pas comment obtenir cette portée là.. (pour le 720p ça reste possible en wifi N...)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°369142
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 14-05-2012 à 00:39:48  profilanswer
 

mustang766 a écrit :

Mwai... Pour avoir eu le 1, vraiment pas à la porté de tout le monde déjà de piloter ainsi à vue, alors juste en vue interne... Bref, je ne vois pas comment obtenir cette portée là.. (pour le 720p ça reste possible en wifi N...)

 

Avec ca : 170 € le pack plug 'n' play, sinon pour 50 t'as l'arduino à programmer, 20 le programmateur, 50 une telco 2.4Ghz qui va bien programable à souhait avec le retour video et la telemetrie.

 

http://vizionair.fr/droneshop/263-235-large/radio-eurgle-24ghz-9-canaux-ardrone-rc-mod-plugplay-en-opt.jpg

 

Tu ajoutes un module GPS (je crois qu'il y est deja dans le 2, et tu programmes le tout via google maps. ton drone devient un vrai drone autonome.

 


Message édité par sokaris le 14-05-2012 à 00:40:50

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°370849
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 31-05-2012 à 13:51:44  profilanswer
 

Test du AR.Drone 2, le nouveau quadricoptère.
 
http://www.iphon.fr/post/avis-test-AR-Drone-2


Message édité par Blue Giant le 31-05-2012 à 13:52:48

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°370910
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-06-2012 à 00:56:51  profilanswer
 

Drone 100% ayééé modifié, pilotable complètement par télécommande, une bombe en mode "furie" tous les modes restent programmables et d'un clic sur un switch je passe du mode lopette full assisté, à... 100 % terminator, tous les angles au max et plus de stabilisation. et ba ca change. ouste le pilotage par iphone plus jamais. (on conserve, si on veut le retour video bien sur)

 

ah oui et ajout d'une batterie 1300 mAh ca et l'ajout de masse dans le drone, je tourne à 15/20 minutes d'autonomie tranquile avec le retour video. (25-30 minutes en mode iphone)

 

test de portée effectué. j'ai perdu le contact à 2200 mètres de distance (champ dégagé, terrain plat vision à perpette) ^^

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 01-06-2012 à 01:01:12

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°370964
max-fx
Posté le 01-06-2012 à 18:47:23  profilanswer
 

sokaris a écrit :

Drone 100% ayééé modifié, pilotable complètement par télécommande, une bombe en mode "furie" tous les modes restent programmables et d'un clic sur un switch je passe du mode lopette full assisté, à... 100 % terminator, tous les angles au max et plus de stabilisation. et ba ca change. ouste le pilotage par iphone plus jamais. (on conserve, si on veut le retour video bien sur)
 
ah oui et ajout d'une batterie 1300 mAh ca et l'ajout de masse dans le drone, je tourne à 15/20 minutes d'autonomie tranquile avec le retour video. (25-30 minutes en mode iphone)
 
test de portée effectué. j'ai perdu le contact à 2200 mètres de distance (champ dégagé, terrain plat vision à perpette) ^^  
 
 
 


 
Tu as un tuto ou des liens de ce qu'il faut acheter comme modèles etc et telco pour faire pareil? :)

n°371952
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-06-2012 à 22:46:07  profilanswer
 

max-fx a écrit :


 
Tu as un tuto ou des liens de ce qu'il faut acheter comme modèles etc et telco pour faire pareil? :)


 
 
En gros pour le matos :  
 
Telecomande : n'importe quelle 6 voix (la ref dans le domaine de la transformation du drone est la TH9X ou un de ses clones. Tunigy, hurgle, FlysKy... c'est une "chinoise" en plastoc, mais reprogrammable, et qui a toutes les fonctionnalités d'une grande pour 5/6 fois moins cher. on la trouve dans les 100 € aujourd'hui, la demande augmente donc le prix aussi)
 
Module de prise en main : un Arduino qu'il ne reste qu'à cabler. 60€ si on le prend pre cablé pré programmé
 
Deux trois programateurs USB : 20 €
 
 
et zou.  
 
Tu as quasi tout ici : http://vizionair.fr/droneshop/fr/24-radios-rc
 
et la : http://droneparrot.com/forumv2/mod-rc/
 
ou sinon un petit mp si tu as du mal, je te filerai un coup de main.  
 
les trucs qui m'ont agacé, à penser.  
 
si tu veux reprogrammer toi meme l'arduino, ne pas oublier la librairie ^^ sinon tu compiles du vent.  
penser à trouver une batterie un poil plus pechue. on trouve des 2000mha pas cher.  
bien fouiller pour la telco, on la trouve à $60 aux usa ou en chine.  
 
et s'eclater :)
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°377910
cashless
Posté le 16-07-2012 à 00:59:30  profilanswer
 

Si je comprends bien, l'AR Drone 2 permet l'enregistrement et le stockage des vidéos prises en vol.
A titre personnel, je trouve que c'est un atout énorme si c'est possible (plaisir de prendre des images de sa maison vue du "ciel"...).
 
Mais n'est-ce pas justement quelque chose qui posait problème jusqu'à présent, vie privée toussa, atteintes au droit à l'image des voisins ? Ou bien ai-je rêvé ?

n°834032
_Gilbertos
Amateur de drone multifonction
Posté le 13-02-2023 à 13:16:50  profilanswer
 

Wow, sokaris, c'est incroyable ! Je n'aurais jamais pensé qu'il serait possible de transformer le AR.Drone 2 en quelque chose de complètement autonome et pilotable avec une télécommande. Ça semble vraiment cool. J'ai lu le test de l'AR.Drone 2 sur iphon.fr et j'étais vraiment impressionné, mais je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse le modifier à ce point. Je suis vraiment impressionné par tes compétences en programmation et en électronique. Merci de partager ces informations avec nous  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Désynchronisation : Mail & iPhone[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos
[Résolu] Bases de données Safari / iPhonetelecommande/remote controller, iphone&macbook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR