|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:31:03 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
domingo chavez | |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Racheter un drone accidenté n'est pas la meilleur des idées --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
tu t'es pas trompé de topic
je vends le miens si tu veux Message édité par Speedball2 le 18-10-2010 à 18:36:24 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Le sondage, ouvert depuis 2 mois, est maintenant clos. Comme vous pourrez le constater, malgré le peu de participant ( 16 votants se disent pas intéressés par le produit, contre 17 qui porte un intérêt plus ou moins fort pour le drone. 1 votant préfère les voitures télécommandées. Le prix (300 Euros), assez élevé (mais surement justifé), doit surement en décourager plus d'un (12 votants attendent un modèle concurrent et/ou une baisse de prix)... Message édité par Blue Giant le 19-10-2010 à 11:49:51 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
darkangel C2FFA |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2010 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 19-10-2010 à 18:02:50 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'inquiete pas, j'ai déjà fait le tour du zozio |
nemrod |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
darkangel C2FFA | nan mais vous devriez être habitué avec la politique de prix apple |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | |
ordimans | Un produit Apple (iPhone) après un an se revendant très bien, et tu peux même être gagnant.
|
darkangel C2FFA | et donc? ya aucun problème par conséquent |
darkangel C2FFA | |
domingo chavez |
darkangel C2FFA | tu t'en sors pour 25eurs de réparation donc ? Moindre mal |
domingo chavez | 15 € |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, faites gaffe avec les accus Li-Polymers, ce sont de véritables bombes incendiaires qui peuvent se déclencher un peu n'importe quand :
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | faut que tu passe sur tout les topics où ça parle de modélisme alors.
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Un champ de pagaille pour l’AR Drone avec AR Pursuit
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Getalifedel | Ca a l'air bien pourri comme jeu. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Blue Giant Le Géant Bleu | Test de l'AR Drone par JeuxVideo.com ! http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] -video.htm Message édité par Blue Giant le 27-12-2010 à 21:52:46 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et hop drone acheté (chez un brocker qui n'avait absolument aucune idée de ce qu'etait le produit... je préfére pas dire le prix ca pourrait énerver, moins cher que la carte mere seule ^^ état neuf, retour client) ba venant d'un RC pas collectif, au premier abord c'est chiant... puis on passe en mode exterieur, hop on regle tout ''adonf" et la on s'eclate. que c'est marrant ce truc, que c'est marrant. et surtout du bon matos mine de rien. première étape, changer le connecteur de batterie, pour y coller mes 2500 mah Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 30-12-2010 à 21:10:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Désynchronisation : Mail & iPhone | [Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok |
[TOPIC UNIQUE]problème wifi iphone 3g 16 go firmware 4.0 | Trouvé iphone 3gs a la plage : demande infos |
[Résolu] Bases de données Safari / iPhone | telecommande/remote controller, iphone&macbook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les drones pour iPhone / iPod Touch / iPad |