Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Trouver des applications pour un Iphone 3G?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver des applications pour un Iphone 3G?

n°508153
Punky4
Posté le 05-01-2015 à 00:19:26  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acquerir un Iphone 3G fonctionnant en iOS 4.2.1. Mon problème est que je ne peux pas me servir des applications sur l'app store, même en passant directement par mon téléphone, et je n'ai aucun moyen de filtrer les resultats : ce qui fait que je je commence le téléchargement, des fois j'ai meme besoin de me reidentifier, et qu'apres 3-4 minutes j'ai un joli message comme quoi l'app n'est pas compatible avec mon portable... c'est super frustrant... y'a pas moyen de se servir des anciens modeles sans jailbreak? :/
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2015 à 00:19:26  profilanswer
 

n°508304
pro_gamer
Posté le 06-01-2015 à 15:37:21  profilanswer
 

Tu peux essayer l'application vshare et d'autre appli qui te permettent d'installer les anciennes versions de toute les apps. le problème que les apps sont craquées donc pas vraiment légal.

n°508326
Punky4
Posté le 06-01-2015 à 20:32:41  profilanswer
 

c'est quand meme assez abusé. qu'ils ne mettent pas a jour c'est une chose mais qu'ils enlevent carrement du circuit les versions precedentes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Trouver des applications pour un Iphone 3G?

 

Sujets relatifs
Application veut utiliser wifi mais je veux passer par 3Ggarantie iphone
Iphone 3gs qui perd la bouleDisfonctionnement caméra iphone 5
Comment récupér playlist itubes après restauration iphone 4s ?iphone 6 : probleme "réseau indsponible" sous 8.1.2
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ?Problème d'affichage Iphone 4
i-Blason - External Battery Case (Coque Batterie) iPhone 6 & 6+Iphone 7 : On en parle déjà !
Plus de sujets relatifs à : Trouver des applications pour un Iphone 3G?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR