Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 6s - écran s'éteint mais iPhone reste allumé [RÉSOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 6s - écran s'éteint mais iPhone reste allumé [RÉSOLU]

n°619930
elias-kash
Posté le 12-06-2017 à 18:17:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout est dans le titre, mon écran d'iPhone s'est subitement éteint, mais les vibrations de notification indiquent qu'il est toujours allumé...
 
J'ai fait un reboot (home + verrouillage), la pomme apparaît, le démarrage prends au moins 2 minutes, puis dès que je le déverrouille l'écran s'éteint 5 secondes après...
 
J'ai aussi débranché la batterie, déconnecté l'écran, puis tout reconnecté, mais rien n'y change...
 
 
 
Une idée, peut-être que cela vous est déjà arrivé ?
 
Merci d'avance et bonne soirée à tous !


Message édité par elias-kash le 16-06-2017 à 00:20:05
mood
Publicité
Posté le 12-06-2017 à 18:17:59  profilanswer
 

n°619997
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 12-06-2017 à 23:02:19  profilanswer
 

Tu as essayé de restaurer l'appareil ? Il fait ça depuis combien de temps ?


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°619999
elias-kash
Posté le 12-06-2017 à 23:17:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci pour ta réponse Gaara, je l'ai restauré mais le problème persiste...
 
C'est arrivé tout à coup ce soir alors que je l'ai utilisé toute la journée tranquillement comme à mon habitude...
 
Le tactile avait déjà commencé à flancher, en gros il appuyait tout seul sur l'écran...
 
Peut-être un pb de carte mère...

n°620002
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 12-06-2017 à 23:26:04  profilanswer
 

Je t'en prie ;)
 
Oui, pour le coup, je penche plus pour problème matériel que logiciel, la restauration résolvant d'habitude pas mal de soucis.
 
Ton iPhone est encore couvert par la garantie ? La garantie applicable au vendeur peut peut-être fonctionner, au pire, si je ne dis pas des conneries...


Message édité par GaaraPauleta le 12-06-2017 à 23:32:30

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°620004
elias-kash
Posté le 12-06-2017 à 23:35:49  profilanswer
 

Merci pour ton retour,
 
C'est un iphone que j'ai récupéré et dont j'ai réparé écran, connecteur de charge et capteur de proximité, autant dire qu'il avait vécu.. J'ai pas de regrets, mais une solution aurait été la bienvenue.
 
Si tu as rien d'autre en tête je te remercie pour ton implication.. Je laisse le sujet ouvert, peut-être que d'autres personnes apporteront leur pierre à l'édifice !
 

n°620007
elias-kash
Posté le 13-06-2017 à 00:12:41  profilanswer
 

Nouveau rebondissement,  :bounce:  j'ai composé mon code en essayant d'être dans les clous mais aucune manière de le savoir, je redémarre mon tel, et la bloqué 5 min.  
Pas étonnant, je viens de m'acharner dessus à l'aveuglette... Mais maintenant que le décompte est en marche l'iphone ne s'éteint pas... Le décompte fini l'iphone se déverrouille et s’éteint 1 min après...

n°620489
gerpom
Posté le 15-06-2017 à 15:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème avec mon iPhone 6 (non S). On m'a dit qu'il valait mieux en discuter directement avec un technicien/vendeur dans un magasin (si possible AppleStore) pour estimer la panne. J'y vais la semaine prochaine personnellement, mais s'il y a du neuf entre temps, je surveille ici...

n°620564
elias-kash
Posté le 16-06-2017 à 00:19:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tout simplement l'écran lcd qui est mort...
 
A force de bidouiller j'ai du froisser une nappe... Bloc complet changé et plus de pb.
 
 
Bon courage à toi, en espérant que ça soit pas trop grave ! ;)

n°620918
gerpom
Posté le 20-06-2017 à 09:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'y suis allé hier donc, l'iphone était un cadeau et impossible de faire autrement que d'aller dans un Apple store par contre. Par contre avant de me déplacer j'ai contacté le SAV : http://www.contact-telephone.com/iphone/ , ils sont vraiment agréables et patients. Ensuite j'ai été voir un technicien dans le magasin apple avec les consignes et les descriptions de la panne du téléphone, faite par la personne que j'ai eu par téléphone à destination du magasin. Vraiment pro !
 
Bref, il s'agissait pour moi, si je me rappelle bien, d'un souci de soudure sur le circuit mère. Il est encore sous garantie, donc ils m'ont changé l'appareil et ils m'ont aidé à récupérer toutes mes photos et contacts.


Message édité par gerpom le 20-06-2017 à 09:21:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 6s - écran s'éteint mais iPhone reste allumé [RÉSOLU]

 

Sujets relatifs
Avis iPhone reconditionnéIphone 5c, connecteur ecran abîmé ou faire réparé
L'Iphone de ma soeur monopolise TOUT le débit montant de notre wifiEcran ne fonctionne plus sur MacBook Pro A1278 mi 2010
Avoir une sortie Jack + 1 entrée lightning indépendante iPhone 7Futur achat iPhone 5c/5s
[iPhone 6] probleme wifi grisé ,adresse n/dDémarrage en boucle, écran noir, image bizarre.
Plus de sujets relatifs à : iPhone 6s - écran s'éteint mais iPhone reste allumé [RÉSOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR