Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  transferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pc

n°145847
sabre00000​01
Posté le 29-11-2008 à 18:26:17  profilanswer
 

bonjour, je souhaite transferer toutes mes musiques presentes sur mon ipod touch 1.1.4 jailbreake sur un pc.  
apres recherche sur internet j ai trouve 2 logiciels gratuits capables d effectuer cette operation : Sharepod & Yamipod  
probleme : meme quand mon ipod est reconnu par windows et iTunes, ces 2 logiciels ne le reconnaissent pas et me demande de connecter un ipod. apparament, on peut aussi les installer a la racine de l ipod et de les lancer depuis celui ci : 2 eme probleme : ce coup ci, ils ne se lancent pas du tout.  
je voudrai donc connaitre une maniere de proceder pour transferer ma musique sur mon ipod touch a l aide de n importe quel logiciel ou me dire pourquoi mon ipod n est pas reconnu par Sharepod & Yamipod.  
Merci d avance.
_________________
iPod touch 16go 1.1.4 jailbreaké

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 18:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  transferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pc

 

Sujets relatifs
Y a t-il mieux que l'Ipod nano ?Ipod 80G+video=probleme étrange
[RECH] Home Cinéma 2.1 avec dock iPod/iPhone + optiqueiPhone 3G ou HTC Touch HD ?
Partage son entre un kit 5.1 / PC / iPodipod nano 4G : qualité du son ?
IPod Nanoradio wifi pour ipod touch
Plus de sujets relatifs à : transferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR