Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 3G ou HTC Touch HD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone 3G ou HTC Touch HD ?

n°145411
g0od
Posté le 20-03-2009 à 13:36:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Alors voilà, dans 2 mois mon abonnement se termine et j'aimerai me pencher vers le tactile maintenant.
 
J'hésite entre le iPhone 3G et le HTC Touch HD.
 
Mon cousin s'est acheté le iPhone et il est tout simplement énorme je trouve, l'App Store, Safari, l'iPod, etc.
 
Le seul point noir que je trouve à l'iPhone est la piètre qualité de l'appareil photo mais bon, je pourrais m'en passer.
 
Le HTC Touch HD est-il donc réellement '' l'iPhone Killer '' ou alors l'iPhone reste toujours LA référence en terme de téléphone tactile ?
 
Sinon, toujours à propos de l'iPhone, une nouvelle version est-elle prévue ? ( Je n'ai pas envie de prendre le 3G et qu'il y en ai un qui sort 6 mois après ... ).
 
A propos des abonnements, je pensais prendre le Origami chez Orange à 39 € par mois. Pensez-vous qu'avec la perte de l'exclusivité d'Orange, on peut espérer des tarifs plus avantageux chez ses 2 concurrents ?
 
Une dernière question : l'iPod sur l'iPhone comporte-t-il un égaliseur de son ? Si oui, y'a-t-il des modes prédéfinis ou alors c'est entièrement paramétrable ?
 
Merci par avance et bonne après-midi à tous.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:36:06  profilanswer
 

n°145412
tamao
Posté le 20-03-2009 à 19:09:55  profilanswer
 

Ce que je peux deja te dire c'est que SFR garde le meme tarif des iphone que orange...
Pour BT les tarif ne sont pas encore connu


Message édité par tamao le 20-03-2009 à 19:10:22
n°145413
bastinho
Posté le 20-03-2009 à 19:23:53  profilanswer
 

si ils le sont je crois avec notamment un forfait bloque universal option iphone


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°145414
labelc3
Posté le 20-03-2009 à 19:29:51  profilanswer
 

J'ai eu pendant 5 ans un palm, puis il y a 1 an je suis passé au pocket PC, un SPVM650, j'ai eu l'impression d'avoir un ovni dans la main...wifi, gps, écran 65000 couleurs, internet,..... je n'ai pas quitté mon pocket pendant 1 an.
Puis, un pote est venu à la maison tout le week-end, il avait un iphone... je l'ai un peu manipulé, ça m'a donné envie donc j'ai profité de mes points de renouvellement et j'ai eu mon iphone 3G.
 
Et bien, j'ai l'impression d'avoir encore un ovni dans les mains....je n'en reviens toujours pas! C'est un bijou que je n'arrive encore moins à quitter. Ma femme a un avis plus partagé si tu vois ce que je veux dire....
 
Le Touch HD est une bien meilleure machine que mon SPV, grand écran, mémoire, interface.....il doit être super mais la vrai différence est l'OS et les applis disponibles, l'utilisation d'un iphone est tellement souple, intuitive il n'y a aucune comparaison avec windows mobile (et pourtant je n'ai jamais été un apple addict, je n'ai jamais eu de mac). La réactivité quand on touche un icône est immédiate, il n'y a quasiment jamais de ralentissement.
 
La qualité et la multitude des applis est elle aussi vraiment excellente, les jeux sont tout bonnement impressionnant.
 
Enfin, je ne regrette pas mon choix, bien au contraire, je me demande comment on peut hésiter!!
 
le seul petit bémol concerne le gps car il n'y a pas aujourd'hui de vrai prog de navigation mais cela va être très vite comblé avec la sortie de l'OS3 qui est prévu pour juin.
 
Enfin, d'autres on certainement un avis différent.

n°145415
g0od
Posté le 20-03-2009 à 21:00:01  profilanswer
 

Tu as bien résumé, labelc3.
 
C'est aussi ce que je pense de l'iPhone ( à propos de l'utilisation souple, la qualité et la multitude d'applications ).
 
Sinon, j'ai vu ça sur le site de Bouygues :
 
http://www.bientot.bouyguestelecom [...] p?idfrom=2
 
1h30 d'appels, SMS illimités 24/24 et web, mail illimités 24/24 aussi pour seulement 24,90 € / mois.
 
Vous pensez qu'il y a quoi qui se cache derrière une offre si alléchante ? Le prix du mobile sera ( beaucoup ) plus cher que celui actuellement chez Orange ? ( 99 € le 8Go et 199 € le 16Go ).
 
Autre chose ?
 
En tous cas, je suis quasi-décidé à me prendre un iPhone, reste à voir si c'est faisable côté porte-monnaie ( je ne suis qu'étudiant alors on va voir avec papa-maman :D ).

n°145416
tamao
Posté le 20-03-2009 à 22:27:35  profilanswer
 

comme tu l'a dis, pour le prix du forfait, tu peux deja t'attendre a un iphone bcp plus chere que orange et sfr qui sont exactement au meme prix.
En ce qui me concerne je pense prendre chez SFR le 8 avril, pour les SMS, web et mail illimité 24/24 mais a 47€.  
Chez SFR: 8Go à 99€ et 16Go à 199€ (idem a orange).
Donc a 24€90 tu peux t'attendre au moins au 8Go a 199€ au minimum.
Enfin c'est mon avis.

n°145417
g0od
Posté le 20-03-2009 à 22:48:30  profilanswer
 

Moi je verrai les prix chez Bouygues mais si le 16 Go est à 299 €, je préfère le prendre chez Orange, dont la qualité du service n'est plus à confirmer.
 
En plus, si tu as moins de 26 ans, tu peux soit avoir -3 € tous les mois sur ta facture, soit SMS illimités 24/24.
 
Donc, pour 199 € tu as l'iPhone 16 Go soit :
 
- SMS illimités 24/24 pour 39 € par mois
 
- SMS illimités le soir pour 36 € par mois
 
Suivant l'usage, le SMS illimités le soir pour 36 €/mois peut être avantageux.


Message édité par g0od le 20-03-2009 à 23:12:02
n°145418
amd2000
Posté le 16-05-2009 à 14:38:51  profilanswer
 

sinon tu attends le mois de juin/juillet quand le nouvel iphone sortira , et de plus , le prix des forfaits devrait chuter avec l'arrivée d'un nouvel opérateur dans le courant de l'année ..... ;)


---------------
Setup en cours de finition ...
n°145419
bastinho
Posté le 22-05-2009 à 10:09:27  profilanswer
 

amd2000 a écrit :

sinon tu attends le mois de juin/juillet quand le nouvel iphone sortira , et de plus , le prix des forfaits devrait chuter avec l'arrivée d'un nouvel opérateur dans le courant de l'année ..... ;)


Drunk Irma :/
 
1 / source ?
2/ tu parles pas de Free quand meme ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°145420
franky4fin​gers
Posté le 22-05-2009 à 10:15:33  profilanswer
 

Concernant le HTC Touch HD, impossible de le trouver en Boutique SFR, c' est rupture de stock depuis 2 mois !!!
 
Ca m' énerve ...  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone 3G ou HTC Touch HD ?

 

Sujets relatifs
Question premier demarrage et activation iphoneiphone seul ??
radio wifi pour ipod touchIpod touch écran poussières aide
Microphone pour ipod touch 2Gipod touch et nano a 0€ sur play.com????
Extraire photos ipod touchQuel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?
ipod touch, wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : iPhone 3G ou HTC Touch HD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR