Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Stock Wine Avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stock Wine Avis

n°686931
stockwine
Vive le vin
Posté le 15-10-2018 à 13:42:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si ca vaut le coup de passer de samsung a iphone ? ca fait des annees que je suis sur samnsung android mais je commence a en avoir marre et la seule alternative que je vois c'est ios iphone... mais bon je ne sais pas trop donc si vous pouvez m'aider merci


---------------
Stock Wine
mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 13:42:27  profilanswer
 

n°688900
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 25-10-2018 à 18:08:48  profilanswer
 

Si tu veux des mises à jour régulières c'est une bonne alternative, après je ne troll ni l'un ni l'autre. Ayant un Samsung je suis plutôt déçu de cette aspect chez eux.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°696135
thekiller3
Modérateur
Posté le 28-11-2018 à 15:30:14  profilanswer
 

stockwine a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si ca vaut le coup de passer de samsung a iphone ? ca fait des annees que je suis sur samnsung android mais je commence a en avoir marre et la seule alternative que je vois c'est ios iphone... mais bon je ne sais pas trop donc si vous pouvez m'aider merci


 
oui, ça vaut le coup. :jap:  
 
après chacuns ont des qualités et des défauts. le smartphone parfait n'existe pas.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Stock Wine Avis

 

Sujets relatifs
Avis revendeur iPhoneAvis prix iphone 6s 128go HS
[Avis] Réparation d'un Mac Mini[Avis/Débat?] Les prochains produits Apple : vers où va-t-on ?
Avis MBPDemande avis achat MacBook Pro
Votre avis sur bootcamp ?Question urgente iMac - HS - avis expert souhaité
[Avis après changement] SSD sur Macbook Pro mid 2009Avis iPhone reconditionné
Plus de sujets relatifs à : Stock Wine Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR