Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème de batterie Iphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie Iphone

n°132436
SpeedyFlox
Posté le 24-06-2009 à 11:53:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère faire une bonne chose en créant un nouveau sujet. Je ne voulais pas en polluer d'autres.
 
Je vous expliques mon petit soucis. J'ai acheté un Iphone V1 en Octobre dernier via ce forum. La semaine dernière j'ai fais tomber mon iphone par terre (glissage de main :(). Le coté gauche de l'iphone est un peu abimé et le bouton pour diminuer le son reste enfoncer en non stop.
 
De plus, depuis quelques jours aussi, j'ai des soucis de batteries. Ma batterie  se vide en moins d'une journée. Il suffit que j'envois quelques textos, que je passe un ou 2 appels et arrivé vers 16h plus de batterie. Pourtant le portable était en charge toute la nuit.
 
Est ce que le fait que la bouton de diminution du son soit enfoncer joue la dessu? la chute du portable?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 11:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème de batterie Iphone

 

Sujets relatifs
Probleme avec iphone 3G SProgrammes pour iphone ?
cable av iphone[Aide] Iphone - garantie -
Debloquer Iphone 3GsLe meilleur forfait data pour un Openmoko : un forfait iPhone ?
[Aide] iPhone 3G S, HTC Hero, ou autre ?[help] appli iphone et tarifs?
[iphone] Besion d'une petite aide please ... 
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie Iphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR