Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Safari ne peut ouvrir la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Safari ne peut ouvrir la page

n°190201
kidu
Posté le 18-01-2010 à 20:01:29  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je souhaite avec un itouch v3 reçu aujourd'hui podcaster des émissions france inter :
 
la manip est la suivante sur le site france inter après être alé sur le site de l'émission :
- abonnez vous au podcast
- installer dans itunes
 
Une fenêtre sur fond bleu s'ouvre :
 
Impossible d'ouvrir la page ; Safari ne peut ouvrir la page car l'adresse n'est pas valide.
 
Je précise que cette manip marche parfaitement sur pc, avec safari.
 
Une idée ? Un conseil ? Merci
 
[edit] à la réflexion, le message est peut-être normal, car en fait c'est le site france-inter qui envoie une info à itunes, et c'est ça qui marche bien avec le pc, et pas avec l'itouch, mais ça ne résoud pas mon problème !


Message édité par kidu le 18-01-2010 à 20:13:39
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 20:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Safari ne peut ouvrir la page

 

Sujets relatifs
Quelle Application pour ouvrir "setup" Macprobleme connection safari iphone sous orange
Probleme Safari 3.1.1Fichier textEdit semble ne veut plus s'ouvrir
Ouvrir et Regarder un fichier .pps faisable ou pas ?Ou Consulter l'Historique Des Sites Net Consultés Avec Safari
Quel Intérêt d'utiliser Firefox comme Navigateur Plutôt que Safari ?mac mini et safari 4
Avec Safari Impossible Voir Journal de TV ou écouter 1 radio en DirectAvec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez
Plus de sujets relatifs à : Safari ne peut ouvrir la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR