Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez

n°44165
Cyrilc
Posté le 31-07-2009 à 22:16:18  profilanswer
 

:hello: bonsoir tout le monde,
  :ouch: ceux qui pensent qu'un Mac ne plante jamais se font des illusions à mon avis.
 :o Moi j'utilise la version 3.2.1 de Safari et Mon iMac de Bureau Plante Souvent Vous Savez.
 :fou: ou c'est safari qui se ferme brutalement avec un message d'erreur genre : safari va se fermer... ou alors je vois le petit rond multicolore qui tourne dans le vide.
Résultat concernant le petit rond multicolore, je suis toujours obligé d'éteindre et de rallumer mon iMac.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 22:16:18  profilanswer
 

n°44166
cubytus
Posté le 01-08-2009 à 22:52:14  profilanswer
 

C'est pas très précis comme description. Safari 3.2.1 est bien plus stable que Safari 4, d'une part.
 
Safari 3.2.1 est gourmand sur le CPU lorsque les pages affichées sont chargées en scripts.
 
Mais je n'ai jamais entendu parler d'instabilité avec.
 
D'ailleurs, s'il ne te plaît pas, rien t'empêche de mettre Firefox.
 
Et enfin, pour le "beachball", normalement c'est pas nécessaire d'éteindre le Mac, car c'est une condition qui disparaît toute seule normalement.
 
Une manip à faire: vérifier le disque dur avec l'outil Utilitaire de Disque.  
 
Si le pb persiste, reviens avec plus de détails, et si le iMac est sous garantie, passe un coup de fil à Apple.

n°44167
gnogno35
Posté le 25-08-2009 à 16:44:37  profilanswer
 

Cyrilc a écrit :

Résultat concernant le petit rond multicolore, je suis toujours obligé d'éteindre et de rallumer mon iMac.


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Il suffit de tuer Safari avec cmd+alt+esc !!!


---------------
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
n°168034
nemrod
Posté le 19-09-2009 à 20:59:50  profilanswer
 

Vend ton Mac  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez

 

Sujets relatifs
Mémoire pour iMac 
Plus de sujets relatifs à : Avec Safari Mon iMac Plante Souvent Aussi Vous Savez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR