Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4

n°517353
holeshotma​n71
Posté le 26-03-2015 à 21:40:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appel à vous car je rencontre un problème avec mon Iphone 4.
En effet, lors d'une communication téléphonique, je n'entends pas mon interlocuteur en écoute "normale".
Il est nécessaire de mettre le haut parleur en marche ou bien d'utiliser les écouteurs ...
 
Pour consulter ma messagerie : exactement le même problème.
 
J'ai vu différents sujets sur divers forums et ceux concernant ce problème n'apportent pas beaucoup d'éléments de réponse.
Ils indiquent seulement quelques manipulations du genre : redémarrage de l'appareil / brancher les écouteurs et les débrancher à plusieurs reprises / etc.
J'ai essayé en vain ...
J'ai donc remplacé le haut parleur d'écoute (ou buzzer) mais le problème persiste.
 
C'est donc pour ça que je fais appel à vous. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a réussi à le solutionner, qu'il m'aide s'il vous plait !   :sarcastic:  
 
Merci et j'espère pouvoir rapidement lire vos réponses nombreuses :)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 21:40:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4

 

Sujets relatifs
Pb envoi sms Iphone 6 (orange)Problème Apple ID
Probleme de RAM insolvable sur MacBook Pro 13'iPhone 5S : impossible d'ajouter des chansons, via iTunes
Restauration Iphone 3G.. ERREUR 1015Face arrière complète + écran Iphone 5C à vendre
Iphone 5c : Reset count","bug_type":"115Problème écran iphone 5S
iphone effacé/désactivé 
Plus de sujets relatifs à : Problème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR