Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  comment reprogrammer iphone4S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment reprogrammer iphone4S

n°443233
nostradamu​s72
Posté le 14-10-2013 à 13:46:45  profilanswer
 

bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur un iphone 4S que j'ai trouvé il y a quelques mois.
Je suis dans un village touristique et pendant la saison, je suivais une moto et le passager a fait tomber son telephone, quand je l'ai emmené a la gendarmerie, ils m'ont dis qu'ils avaient pas le temps de s'en occuper et qu'il fallait que je revienne, du coup, j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui, je voudrais savoir si je peux l'utiliser ou si il est inutilisable et que je peux je jeter. Il est abimé sur les coins et la vitre arrière est éclatée mais il s'allume. j'ai le numero IMEI. c'est apparament un telephone étranger.  
Si quelqu'un peut me repondre, ce serait gentil.

Message cité 1 fois
Message édité par nostradamus72 le 14-10-2013 à 14:01:59
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 13:46:45  profilanswer
 

n°444239
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Posté le 21-10-2013 à 14:01:36  profilanswer
 

nostradamus72 a écrit :

bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur un iphone 4S que j'ai trouvé il y a quelques mois.
Je suis dans un village touristique et pendant la saison, je suivais une moto et le passager a fait tomber son telephone, quand je l'ai emmené a la gendarmerie, ils m'ont dis qu'ils avaient pas le temps de s'en occuper et qu'il fallait que je revienne, du coup, j'ai laissé tomber.
Aujourd'hui, je voudrais savoir si je peux l'utiliser ou si il est inutilisable et que je peux je jeter. Il est abimé sur les coins et la vitre arrière est éclatée mais il s'allume. j'ai le numero IMEI. c'est apparament un telephone étranger.  
Si quelqu'un peut me repondre, ce serait gentil.


:hello:
Tu le démarres en mode DFU (en appuyant simultanément sur le bouton Home et Power) et tu réinstalles le dernier firmware sous iTunes.
Avec un peu de chance, il devrait fonctionner


---------------
A/V | CpuZ
n°446279
nostradamu​s72
Posté le 23-10-2013 à 15:38:03  profilanswer
 

oui je l'ai mis en DFU et il me dit qu'il peut pas se connecter car il y a un code de verrouillage, j'aurais voulu un site autre que itunes.

n°446280
nostradamu​s72
Posté le 23-10-2013 à 15:39:33  profilanswer
 

ou alors comment mettre le dernier firmware car je ne sais pas celui qu'il y avait dedans.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  comment reprogrammer iphone4S

 

Sujets relatifs
Pourquoi iOS ss IPhone4s geolocalise en permanence ? (surtt ss safari) 
Plus de sujets relatifs à : comment reprogrammer iphone4S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR