Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  prob ipod urgent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob ipod urgent...

n°112979
xxrscaxx
Posté le 01-03-2006 à 22:43:16  profilanswer
 

Slt à tous,
 
Voila j'ai un problème avec mon ipod video. Je m'explique:
 
J'ai fais la mise à jour. Celle-ci terminée, mon ipod s'éteint. Jusque la je ne vois rien de problèmatique vu que c'est la première fois que je fais une maj. L'ipod éteint, je fais glisser mon doigt sur la mollette pour le ralummer mais rien ne se passe, meme pas une petite pomme. Je veux donc faire un reset avec la touche du milieu+ menu, mais la l'ipod me fai une sonerie (je c pas d'ou ca sort d'ailleur), et l'écran devient tout blanc. Je réessaye le reset, meme sonerie, l'écran repasse un court instant au noir puis redevient blanc et le reste. J'ai beau le connecter, le déconnecter, faire le resest avec ipod connecté ou déconnecté à l'ordi rien y fait, tjs l'écran blanc... Si quelqu'un pouvai m'aider je ne le remercierai jamais assez...
 
A+ et encore merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 22:43:16  profilanswer
 

n°112980
phd0
déjà trop vieux
Posté le 05-04-2006 à 09:21:01  profilanswer
 

garantie ...


---------------
Adept du PC depuis 1985 - débutant sur Linux depuis 1995
n°112981
applegreek
Si c'est pas Mac; c'est wack
Posté le 10-10-2007 à 02:33:29  profilanswer
 

Salut, tu devrais commencer par appuyer 6 secondes pour l'éteindre de facon correcte.
Sinon de le restaurer avec la derniere version d'iTunes.
Au plaisir
 

xxrscaxx a écrit :

Slt à tous,
 
Voila j'ai un problème avec mon ipod video. Je m'explique:
 
J'ai fais la mise à jour. Celle-ci terminée, mon ipod s'éteint. Jusque la je ne vois rien de problèmatique vu que c'est la première fois que je fais une maj. L'ipod éteint, je fais glisser mon doigt sur la mollette pour le ralummer mais rien ne se passe, meme pas une petite pomme. Je veux donc faire un reset avec la touche du milieu+ menu, mais la l'ipod me fai une sonerie (je c pas d'ou ca sort d'ailleur), et l'écran devient tout blanc. Je réessaye le reset, meme sonerie, l'écran repasse un court instant au noir puis redevient blanc et le reste. J'ai beau le connecter, le déconnecter, faire le resest avec ipod connecté ou déconnecté à l'ordi rien y fait, tjs l'écran blanc... Si quelqu'un pouvai m'aider je ne le remercierai jamais assez...
 
A+ et encore merci pour votre aide.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  prob ipod urgent...

 

Sujets relatifs
Gros problème avec mon iPodDD 1.8" ipod sur PC
Mon iPod ne veut plus se synchro.... :@Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?
Brancher un iPod sur un écran en VGA ?vidéos sur ipod 160 GO
Sony NWZ-A816 ou ipod nano 4 Go ???synchroniser IPOD Itouch 16GB sur Itune ami sans effacer mes listes
A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...[PROBLEME] Ipod -> PC besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : prob ipod urgent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR