Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?

n°112950
Dachocapic
Posté le 09-11-2007 à 01:34:59  profilanswer
 

J ai un ipod classic depuis quelques semaines, et je me demandais si il existait un moyen efficace de refaire les tags des vidéos avec itunes ( ou autres )?  
 
Pasque pour l instant c est le gros bordel dans mon dossier film j ai tout, series, films etc, ranges par ordre alphabétique.  
 
 
Le seul moyen que j ai trouve pour changer ça c est de faire clic droit dans itunes sur le fichier en question > obtenir des informations > video> type > et la on choisi emmission TV ou bien film etc.  
 
Le problème c est qu on est oblige de faire tous les fichiers un par un, puisque si on en sélectionne plusieurs l onglet vidéo disparait  :heink:  
 
 
quelqu'un a une idee ?  
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 01:34:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?

 

Sujets relatifs
Brancher un iPod sur un écran en VGA ?vidéos sur ipod 160 GO
Sony NWZ-A816 ou ipod nano 4 Go ???synchroniser IPOD Itouch 16GB sur Itune ami sans effacer mes listes
A la rechercher d'un bon casque fermé pour ipod...[PROBLEME] Ipod -> PC besoin d'aide
probleme ipodApple expo 2003 & Ipod ?
iPod dans l'explorateursi j'achète un ipod au japon, pas d'incompatibilité?
Plus de sujets relatifs à : Ipod classic - Comment refaire efficacement les tags des video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR