Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme de sauvegarde (presque) perdu!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de sauvegarde (presque) perdu!

n°412629
batix91
Posté le 15-01-2013 à 02:58:30  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Voici mon soucis: Hier après midi suite a une mise à jour mon iphone a bugué, il n'affichait uniquement soit la pomme du démarrage, soit le sigle de chargement puis bloqué et impossible de le redémarré même en mode DFU.
 
Du coup je le branche sur le pc, la il fait une sauvegarde et se synchronise comme si de rien n’était. Comme ça na pas réglé mon problème je décide de le mettre a jour je passe de ma version 5.1 a iOS 6.0.1. Je télécharge, je commence à faire la restaure ça prend du temps, donc je m’éclipse quelques minutes. Mais mon PC se met en veille et la restaure s'annule et je me retrouve sur la page d’accueil d'itunes sans qu'il ne se passe rien. Je débranche donc mon iphone et le rebranche aussi sec et la il me fait une nouvelle sauvegarde, je restaure, tous ce passe bien, je redémarre, je fais les réglages du début et je me retrouve avec mon iphone qui contient toutes mes application mais j'ai perdu tous mes contacts, mes photos, etc.. En fait un iphone comme neuf sauf que j'ai mes app que j'avais télécharger avant.
 
Je me dit que je vais restaurer avec la première sauvegarde celle d'avant le passage en iOS 6 mais lorsque je regarde dans les sauvegarde disponible il m'en propose que 2: celle d’après le passage en iOS6 et une qui date de plus d'un an!! Impossible de trouver la bonne que j'ai effectuer quelques minutes avant.
 
Je vais donc dans le dossier appdata/roaming/applecomputer/mobilesync/backup   pour voir si elle existe, et effectivement elle existe à coté des deux autres qu'il me propose. Je l'ouvre et je vérifié certain fichier via vlc et je retrouve bien mes vidéos et photos.
 
Donc cette sauvegarde existe bel et bien mais pourquoi ne puis je pas restaurer via cette sauvegarde?  
Connaissez vous un moyen pour restaurer avec ?
 
Merci a tous ceux qui pourront m'aider et réussir a trouver une solution a mon problème.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 02:58:30  profilanswer
 

n°412633
batix91
Posté le 15-01-2013 à 08:57:36  profilanswer
 

Up SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Probleme de sauvegarde (presque) perdu!

 

Sujets relatifs
Problème de connexion iMac vers TV Sony BraviaProblème restauration Mac Book
iPad : problème de restauration erreur 1602Problème interruption lors de la màj IOS 6.01
migration iphone 4 vers iphone 5 et sauvegardeproblème migration iphone 3GS/4S
[MacBook Pro] Problème de batterieProbleme de connection iPhone Pc
Problème changement nom abrégéRam 16 go macbook pro i7 probleme !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sauvegarde (presque) perdu!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR