|
Auteur | Sujet : Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co] |
---|
Loupinou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 19:07:12 ![]() ![]() |
Arkqn | Désolé,peut être que je répète mais c'est à propos de Ipod Wizard encore |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 19:31:21 ![]()
L'inconvenient via ce mode est que le transfert de fichiers sera un peu plus long que si le iPod était connecté normalement et sur le menu principal.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 20:40:27 ![]() Transformer un iPod Vidéo (5G/5.5G) vers les menus iPod Touch :
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
poly50 | vous connesez pas une mise a jour firmware qui permet d'avoir le meme systeme que sur les ipodes clasic, mais sans les cover flow?(avec la fonction recherche pour les ipod 5 g aussi) |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2007 à 10:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 10:34:30 ![]()
|
guigui0031 | Slt tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 13:41:12 ![]()
|
guigui0031 | Ok je vais essayer ça merci |
guigui0031 | Ca ne marche toujours pas |
guigui0031 | Grrr pour ipod linux ça me met err et ça me demande de vérifier si il est en disk mode ce que j'ai fai ! Il est connecté a mon PC , dans le gestionnaire des taches y a rien de ce qui ne doit pas y etre , dans le disk mode c'est marqué do not disconnect avec un pannaux qui clignote , je commence i pod linux et il ya ERR et ça me demande de verifier qu'il est en disk mode :s stp aide moi ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2007 à 18:38:12 ![]() Ca devient assez complexe la
|
guigui0031 | Ok merci je mettrai le logiciel sur une clé usb et j'essaierai sur le PC de mon pere et je vais aussi essayer ce que tu me propose encore |
vix3n | slt, merci pour ce tuto
|
amidamaru10 | moi je n'ai qu'une question : comment on fait pour mettre un émulateur gba???
|
amidamaru10 | g aussi un problème avec linux : qd je ole démarre y a un des médolule qui ne s'installe pas le logiciel me dit tj error pk?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 17:02:48 ![]() Bonjour , Merci ça existe ... |
amidamaru10 | bonjour, merci. est ce que c'est mieux???
|
amidamaru10 | a escuse moi je n'avais pas vue le message que tu m'av envoyer |
messbass | slt pour rockbox le loader je ne pe pas le telecharger |
julien1-du-94 | salut tout le monde jaimerais vraiment que quelqun maide en faite jai telecharger le menu Itouch et je vien de voir quil ya plein de beug est jaimerais que quelqun puise sen charger SVP!!!
|
vin'c78 | salut, |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 22:47:26 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 23:24:06 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 05-01-2008 à 23:28:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
guigui0031 | Bonjour bonjour, ça n'a pas marché sur le portable de mon pere donc je crois que je vais laisser tomber , c'est pas grave |
vin'c78 | Merci bcp .. |
vin'c78 | en fait c'est bon ^^
|
raphg |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 21:10:52 ![]()
|
moystard | Impossible d'écrire le firmware avec le look ipod touch. J'ai une erreur "-1, xxx, yyyyy" (j'ai oublié les chiffres). Pourtant j'ai bien terminer les processus apple, tenter d'exécuter en tant qu'Administrateur comme conseillé sur le forum d'ipodwizard, tester sur deux pcs différents, et rien n'y fait edit: en fait j'ai le même problème que la personne ci-dessus Message édité par moystard le 08-01-2008 à 20:31:43 |
moystard | J'ai résolu le problème pour ceux que ça intéresse en mettant le firmware pour le 5.5G. En effet, si vous avez une fonction de recherche sur votre ipod, c'est la version 5.5 qu'il faut installer.
|
Foxywolf | Bonjour à tous et bonne année. J'ai un iPod Classic et j'aimerais bien savoir si c'est possible d'installer iPodLinux et Rockbox dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:36:35 ![]()
|
Foxywolf | Merci pour cette réponse si rapide !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPod et écouteurs intra : sauver mes oreilles ! | Arcam et son rDock pour ipod |
ipod touch, wifi ? | Quel Ipod choisir? |
Question sur le tuner du nouvel IPOD NANO | [Vidéo] iPhone 3G capable de cracker une clé WEP Wifi |
Quels logiciels permettent de synchroniser avec un ipod? | Transférer des mp3 sur l'ipod |
iTunes, comment copier une chaine radio dans son mini ipod? | iTunes et iPod ... |
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co] |