Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Payer quelqu'un en code iTunes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Payer quelqu'un en code iTunes ?

n°454914
ilyama999
Posté le 06-12-2013 à 17:07:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je dois effectuer une transaction avec quelqu'un et celui ci voudrait être payé en crédit iTunes.
 
Je comptais donc acheter 2 cartes chez carrefour mais je voudrais être sur de ne pas avoir un code utilisé/non valide pour éviter tout malentendu...
 
La caissière va devoir les activer c'est bien ça? Où acheteriez-vous du crédit si vous deviez faire comme moi?
Je veux juste être sur que les codes seront parfaitement fonctionnels rien de plus! :)
 
 
Merci !


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 17:07:54  profilanswer
 

n°454946
grotius
Posté le 07-12-2013 à 01:21:15  profilanswer
 

y a des cartes itunes a gratter aussi en magasin.

n°454968
MPJUAN06
Posté le 07-12-2013 à 13:14:44  profilanswer
 

Tu peux acheter une carte à carrefour, la caissière va activer le code et tu donneras le code à ton ami pour qu'il le rentre.
En effet quelqu'un peut l'activer avec une chance de fou, mais cela n'arrive jamais...il faudrait avoir le code en entier...


Message édité par MPJUAN06 le 07-12-2013 à 13:15:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Payer quelqu'un en code iTunes ?

 

Sujets relatifs
Itunes avec Ipod Touch 5 64Go et Ipad Air 128 : Quid du contenu ?Macbook : Problème avec itunes match
appareil non reconnu dans iTunes (synchronisation)Problème installation iTunes
Iphone4: 1.4Go occupé par "autre" dans ItunesItunes Store US
Problème Synchronisation iTunessauvegarder itunes avant formatage
itunes sur deux sessions[SOUCIS IPOD80GO] Plus reconnu par le mac et itunes ! Mère en détresse
Plus de sujets relatifs à : Payer quelqu'un en code iTunes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR