Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mémoire dispo après m.a.j iOS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire dispo après m.a.j iOS5

n°348419
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 06-12-2011 à 10:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une petite question pour les pros de l'iOS et d'iTunes.
 
Je viens de mettre à jour mon iphone 4 16go avec l'iOS 5.0.1
Tout s'est bien déroulé (ça a été long, mais on a l'habitude).
 
Ma question est : avant la mise à jour, il me restait 2,6Go de mémoire disponible sur le téléphone.
Après la mise à jour et la restauration à partir de la dernière sauvegarde, il me reste maintenant 5,7Go !?
 
Pourtant, j'ai vérifié, toutes les applications ont été copiées, les photos, les musiques, les vidéos, les sauvegardes des jeux, les contacts également.
Il me semble que la partie "autres" a un peu dégonflé (de 850Mo à 730Mo), mais ça n'explique pas 3,1Go d'économie...
J'ai du mal à croire que les applis prennent moins de place...
 
Evidemment, ça m'arrange.  :D  
Mais je ne comprend pas bien comment c'est possible. Est-ce que quelqu'un a une petite idée ?
 
 
EDIT : Ah, en fait je vais poster dans le topic iphone général peut-être...


Message édité par raoul_volfoni le 06-12-2011 à 10:13:18

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:09:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mémoire dispo après m.a.j iOS5

 

Sujets relatifs
Mettre de la mémoire "PC" dans un iMac1080p out avec IOS5
[Topik Unique] iPhone/iPad - JB 8.1 ok[RÉSOLU] Répartition des barrettes de mémoire vive (RAM) pour Mac Pro
Lecteur de carte mémoire sur Macbook pro early 2008 : express card?Info + Rajout mémoire ram sur macbook ?
mémoire pour imac[Topic unique] iTunes
effectuer une recherche des réseaux dispo avec un Ebookchoix barrettes mémoire mac mini G4 1.67ghz
Plus de sujets relatifs à : Mémoire dispo après m.a.j iOS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR