Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod Nano 4G et alimentation USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPod Nano 4G et alimentation USB

n°145850
TheKind_
Posté le 26-11-2008 à 18:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un dock et un hub usb alimenté, dans l'espoir de pouvoir recharger mon iPod sans avoir à connecter le PC mais aussi de pouvoir le synchroniser l'ipod en branchant le hub à mon portable.
Le problème est que quand je branche mon iPod, avec le hub USB seulement, le niveau de batterie a bien l'air de remonter, mais la recharge n'est pas détectée par l'iPod. L'autre chose qui m'inquiète un peu est le fait que la luminosité passe au minimum quand je branche, et reprend sa configuration d'origine quand je débranche. :(  
 
Est-ce que je risque de griller mon iPod et/ou diminuer la durée de vie de la batterie ?
 
Merci d'avances pour vos réponses :)
 
Edit: Il a aussi l'air de ramer quand on se balade dans les menus...


Message édité par TheKind_ le 26-11-2008 à 18:29:10
mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 18:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPod Nano 4G et alimentation USB

 

Sujets relatifs
transferer des musiques presentes sur un ipod touch vrs 1 pcY a t-il mieux que l'Ipod nano ?
Ipod 80G+video=probleme étrange[RECH] Home Cinéma 2.1 avec dock iPod/iPhone + optique
Partage son entre un kit 5.1 / PC / iPodipod nano 4G : qualité du son ?
IPod Nano 
Plus de sujets relatifs à : iPod Nano 4G et alimentation USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR