Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPOD 5G et liste d'albums

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IPOD 5G et liste d'albums

n°507148
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 25-12-2014 à 16:50:43  profilanswer
 

Je viens d'avoir une ipod 5G 64Go à Noël. Jusqu'à aujourd'hui j'étais sur une 2G 16Go.
le 5 est globalement une tuerie mais quelques trucs sont un peu moins bien que sur l'ancien je trouve:
- Le coverflow à disparu!
- Pour un même artiste lorsque vous faites défiler les albums l'ipod liste automatiquement tout les titres des albums ... On perd beaucoup de temps à trouver l'album que l'on veut, sur l'ancien les albums étaient listés et les titres apparaissaient uniquement lorsqu'on sélectionnait l'album voulu, on visualisait du coup plus vite l'ensemble des albums d'un même artiste! Pour un artiste comme Iron Maiden pour lequel j'ai mis 20 albums il me faut beaucoup plus de temps pour accéder à l'album voulu, ils ne sont pas non plus classés de manière logique (ni par date de parution ni par ordre alphabétique ...).
 
Bref je suis un peu déçu de cette perte "d'ergonomie" ...
Si quelqu'un sait s'il existe des options allant dans ce sens je suis preneur.
 
Merci et joyeux Noël!!

mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 16:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  IPOD 5G et liste d'albums

 

Sujets relatifs
Ipod Touch & SpotifyCâble Apple 30 broches prise iPhone/iPod femelle vers jack Android
Cowon x9 or iPod Touch 5?Ipod classic, changement jack
Prix ipod touch 5 32 goIPod Touch 4 32Go
dysfonctionnement ipod / dock / copy trans manager[iPod] Volume des musiques achetée sur iTune
Problème Ipod 160gbProblèmes de synchronisation ipod classic 160 go
Plus de sujets relatifs à : IPOD 5G et liste d'albums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR