Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  vieux iphones : tout exporter vers webdav, gratuitement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vieux iphones : tout exporter vers webdav, gratuitement?

n°830268
rewe
Posté le 27-11-2022 à 15:38:09  profilanswer
 

bonjour fans d'apple :)
 
ayant retrouvé mon passif de la pomme dans quelques tiroirs, je souhaite savoir si vous connaissez une appli qui :
a/ exporte les fichiers, surtout les photos, dans appareil externe, vers un stockage en ligne type webdav, sous ios5?
b/ permet de faire de meme pour les notes et mémos vocaux?
c/ si possible sans passer par itunes! (je n'ai plus windws ni mac)?
 
sur la période 2010/2016 j'ai eu à utiliser trois appareils (touch'3, 3gs et 4s) qui sont un peu bourrés de données (photos, notes et longs mémos vocaux)
depuis quelques semaines j'envisage de tout regrouper dans une sauvegarde (un répertoire) soit sur un service en ligne, soit sur un unix (non mac, j'en ai pas) ; j'ai toujours eu une certaine réticence à l'itunes, et je souhaite savoir comment vous vous y prendriez pour les sauvegarder?
 
je vous remercie
cdt

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 15:38:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  vieux iphones : tout exporter vers webdav, gratuitement?

 

Sujets relatifs
Transfert photos android vers iCloud[Iphone] Exporter historique d'appels?
Transférer les données d'une SAUVEGARDE Samsung vers un iphoneScript pour copier un fichier USB vers Mac
Transfertde photos iPad vers PCMigrer sms tel androïd vers iPhone 13
Transfert photos vers PCMac OS X Mavericks vers version plus récente pour MAC 2013
Itunes - comment changer le chemin de sauvegarde C vers DSynchronisation impossible de Iphone 8 vers Ipad pro
Plus de sujets relatifs à : vieux iphones : tout exporter vers webdav, gratuitement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR