Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone avec Virgin pas internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone avec Virgin pas internet

n°130744
montagen
Posté le 01-09-2009 à 10:16:24  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Je vais bientot faire l acquisition dun iPhone mais je vais, dans un premier temps, conserver mon forfait virgin sans internet illimités. Que dois je faire pour ne pas faire de hors forfait ? J aimerais simplement utiliser internet par le wi fi.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 10:16:24  profilanswer
 

n°130745
montagen
Posté le 02-09-2009 à 16:41:50  profilanswer
 

up !

n°130746
littleidio​t
Posté le 02-09-2009 à 18:30:13  profilanswer
 

tu désactive l'Edge ou la 3G (très facile avec SBsettings quand ton iphone est jailbreaké)

n°130747
montagen
Posté le 02-09-2009 à 18:39:07  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

tu désactive l'Edge ou la 3G (très facile avec SBsettings quand ton iphone est jailbreaké)


Ok merci, en plus je viens de trouver un tuto ! Mais c 'est juste que je voyais plein de trucs qui conseillaient d appeler l opérateur afin de desactiver la data (et c est pas toujours gagné ...) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone avec Virgin pas internet

 

Sujets relatifs
Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifiLogiciel pour copier des mp3 de l'iphone à l'ordi
Garder mon Iphone 3G ou prendre le Nokia N900Liste des pdaphones haut de gamme à venir (iPhone killers)
Iphone et logiciels compatiblesPétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhone
[Topic unique] iPhone — Thèmes et BidouillesPrécision du GPS de l'iphone 3GS
[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) 
Plus de sujets relatifs à : iPhone avec Virgin pas internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR