Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone et logiciels compatibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone et logiciels compatibles

n°130113
Nicolala67
"La nature aime se cacher"
Posté le 10-09-2009 à 23:21:12  profilanswer
 

J'ai beau chercher, je cherche peut etre mal...
Mais je ne trouve pas de logiciels gratuits permettant de synchroniser mon iphone et toutes ses applications (notes, agenda, contacts,...)
 
Voila je viens de changer de PC et je n'ai plus Outlook qui n'est plus compatible avec windows vista.
avec ce bon vieux Outlook tout allait bien.
Mais la je n'arrive pas à trouver un ou plusieurs logiciels capables de me faire la meme chose que outlook sans debourser une certaine sommes...
Pas que je sois radin , mais je cherche une alternative comme open office pour cette synchronisation.
Si je ne trouve je me résignerais à donner des sous à Microsoft...
 
En bref quel est la liste des logiciels compatibles avec itunes pour la synchronisation des notes, agenda, contacts, ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 23:21:12  profilanswer
 

n°130114
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-09-2009 à 09:43:15  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Wolfman

n°130115
Nicolala67
"La nature aime se cacher"
Posté le 11-09-2009 à 17:41:18  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Wolfman


 
 
Merci je ne suis pas très pro dans les forums...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone et logiciels compatibles

 

Sujets relatifs
Pétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhone[Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles
Précision du GPS de l'iphone 3GS[Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..)
logiciels de gestion Ipod pour Win2KIphone 3GS ou le couple IPod Touch 2G + LG Renoir ?
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : Iphone et logiciels compatibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR