Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone SE ne tient plus la charge (iOS 13)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone SE ne tient plus la charge (iOS 13)

n°734219
pasteka
Posté le 21-12-2019 à 11:58:00  profilanswer
 

:hello:  
 
salut à tous !
Ma copine a un vrai problème de batterie avec son iphone SE depuis quelques semaines.
 
Elle l'utilise depuis 2/3 ans sans soucis, elle a récupéré un iphone 6S neuf donc elle l'a utilisé quelques jours avant de se rendre compte qu'il ne lui plaisait pas (trop grand, trop habituée au petit format du SE).
 
Bref j'ai donc réinstallé le SE à partir de l'iphone 6S (j'avais fait l'inverse quelques semaines avant  :o )
 
Sauf que depuis l'iphone ne tient absolument plus la charge, il indique que la batterie est bonne santé (89%) mais en 2h de temps (je ne parle pas de screen on ...) il se vide.
 
Je n'ai rien vu comme application qui pomperait toute la batterie ...
 
Je pense donc que la reinstallation s'est "mal" passée et que qqch cloche au niveau de la gestion de la batterie ...
 
Petit détail j'en ai profité pour passer sous iOS 13 au même moment :/  
 
Je n'y connais rien à la marque à la pomme donc si qqun a déjà eu cette situation je suis preneur d'infos !
 
Merci bcp ! :sol:


Message édité par pasteka le 21-12-2019 à 12:02:20
mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 11:58:00  profilanswer
 

n°734223
grotius
Posté le 21-12-2019 à 13:16:15  profilanswer
 

Quand tu reinstalles il peut y avoir une indexation des fichiers et des photos et cela pompe pas mal. Si ton SE a 2-3 ans à 89% il est temps d aller changer la batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone SE ne tient plus la charge (iOS 13)

 

Sujets relatifs
envoyer un message audio avec l'iphone....sigle inconnue sur mon iphone
Apple Watch serie 3 avec iPhone 6 ?Grésillement haut parleur et lag clavier iPhone 8
Micro de notre iPhone 7 ne fonctionne plus (Loop Disease)Transfert données suite à achat d'un nouvel Iphone
iphone et amazoniphone xr help plz
Transfère vidéo d’iPhone vers PC impossible 
Plus de sujets relatifs à : Iphone SE ne tient plus la charge (iOS 13)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR