Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone xr help plz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iphone xr help plz

n°725403
kanecool
Posté le 28-09-2019 à 17:03:05  profilanswer
 

hello hello  
Voila je compte me commander un iphone xr pour remplacer mon se  
POur cela j'ai deux petites question j'ai entendu parler comme quoi le son etait vraiment nul a chier ? est ce reelement un probleme ou ce sont plutot des hater ?
deuxieme petite question le hapnic touch est ce un probleme ? j ai jamais utiliser le 3d touch  
 et pour finir je compte le prendre ici https://www.cdiscount.com/telephoni [...] 07260#read  
en neuf bien sur je  veux eviter le reconditionner donc le prix me parait pas mal 650 euros or la black friday arrive bientot.
est ce que ca vaut le coup d attendre 1 bon mois ou je peux le prendre maintenant ?
Merci d'avance pour vos reponses  ;)  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 17:03:05  profilanswer
 

n°725404
mrdoug
Posté le 28-09-2019 à 17:55:11  profilanswer
 

- L'iphone SE n'ayant pas de 3D Touch, tu seras gagnant avec l'Haptic Touch :)
- Pour le son c'est des conneries. De toutes manières ce sera bien meilleur que ton SE. Déjà juste l'apport du son stéréo est un énorme plus.
- Cdiscount j'éviterai. J'ai pas lu que de bon retour sur ce site mais bon à confirmer.


Message édité par mrdoug le 28-09-2019 à 17:56:04
n°725405
kanecool
Posté le 28-09-2019 à 18:18:19  profilanswer
 

merci beaucoup de ta reponses
tu me conseil quoi comme site ?  
attendre le black friday est preferable ?

n°725472
grotius
Posté le 29-09-2019 à 07:16:05  profilanswer
 

Réfléchis quand meme, car le xr pèse beaucoup plus lourd, ne s utilise plus a une main, et ne rentre pas dans une poche.

n°725896
thekiller3
Modérateur
Posté le 01-10-2019 à 15:45:08  profilanswer
 

grotius a écrit :

Réfléchis quand meme, car le xr pèse beaucoup plus lourd, ne s utilise plus a une main, et ne rentre pas dans une poche.


 
tu exagères... :non:  
 
il est plus lourd, oui. :jap:  
 
ne s'utilise pas à une main ?  :heink:  bien sur que si... ça demande un peu plus de déxtérité c'est tout.
 
ne rentre pas dans une poche ? :heink:  bien sur que si... change de jean  [:spamafote]  puis les jean slim, c'est plus à la mode... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iphone xr help plz

 

Sujets relatifs
Objectif iPhone X compatible,help ?Help stockage iphone saturé
voir la video de son iphone 6 en direct sur le mac, help!Faire une vidéo avec l'iPhone , Help !
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1[Help] iPhone 6S - Importation de données depuis Android impossible
[HELP] Iphone 6 infiltré.piraté ?HELP!!!!mon iphone 6 pète un câble!!!!!
Problème Wifi iPhone 4S! Important! Help!iPhone 4S ne veut plus détecter Wifi! Help!!
Plus de sujets relatifs à : iphone xr help plz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR