Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?

n°142860
zeurd
Posté le 21-08-2008 à 22:48:40  profilanswer
 

salut à tous,
je cherche le logicielidéal pour convertir des vidéos pour l'ipod Touch, j'en ai testé plusieurs, mais ils ne m'ont pas franchement convaincu... j'en cherche un gratuit, et je recherche surtout l'efficacité, je ne veux pas forcément qu'il soit intuitif ou rapide, mais qu'il garde une assez bonne qualité d'image et de son (les vidéos à convertir sont au format divx), ( ce n'est pas grave si les vidéos prennent de la place sur l'ipod), et j'aimerais aussi qu'on puisse pouvoir réaliser plusieurs conversions en même temps...
voilà, merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 22:48:40  profilanswer
 

n°142861
zeurd
Posté le 05-09-2008 à 20:18:08  profilanswer
 

up

n°142862
fruiky
Posté le 14-06-2009 à 23:44:49  profilanswer
 

Téléchargez IpodMediaPro, et regardez tout vos films préférés sur votre ipod... Offre limitée.
 
http://ipodmediapro1.ifrance.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Quel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?

 

Sujets relatifs
Personnalisation iPod Vidéo/5G [iPodWizard,iPod Linux,Rockbox and co]iPod et écouteurs intra : sauver mes oreilles !
Arcam et son rDock pour ipodipod touch, wifi ?
Quel Ipod choisir?Question sur le tuner du nouvel IPOD NANO
Logiciel pour copier des mp3 de l'iphone à l'ordiQuels logiciels permettent de synchroniser avec un ipod?
Transférer des mp3 sur l'ipod 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour convertir les vidéos pour ipod Touch?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR