Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi l'Iphone est bridé ?

n°196128
Lothorien
Posté le 08-02-2010 à 14:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Et pour être complet, WM7 n'intègrerait pas flash non plus. Enfin bon, ce n'est qu'une rumeur assez difficile à croire http://www.mobinaute.com/324068-wi [...] tache.html
 
Je suis quand même curieux de voir ce que cela donnera sur Android.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 14:12:33  profilanswer
 

n°196240
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-02-2010 à 23:37:50  profilanswer
 

A ce rythme Adobe va se retrouver isolé et que chacun propose sa techno.

n°196279
cartemere
Posté le 09-02-2010 à 08:43:11  profilanswer
 

Lothorien a écrit :


 
Et pour être complet, WM7 n'intègrerait pas flash non plus. Enfin bon, ce n'est qu'une rumeur assez difficile à croire http://www.mobinaute.com/324068-wi [...] tache.html
 
Je suis quand même curieux de voir ce que cela donnera sur Android.


Pour WM7 j'attends de voir, mais ce point précis ne me surprends pas du tout.
 
C'est dans les habitudes de M$ d'essayer de brider les techno concurrentes pour essayer d'imposer la leur... et aujourd'hui, ils ont une techno directement concurrente du flash : silverlight.
Donc un support exclusif du silverlight sans support du flash me semble tout à fait plausible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
iPhone bloqué suite à une mise à jour[Résolu] Télécommande, conflit iPhone/MacBook Pro
connexion mac avec iphoneIphone, quels sont les accesoires "must have", pas trop chers?
Intra iphone ne fonctionnant plus que d'un côté...différence entre Iphone 3G et 3GS?
appli pour envoyer des photos entre iphoneIPhone reconnu comme un appareil photo
Iphone Débloqué et garantie? 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'Iphone est bridé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR