Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 5c qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone 5c qui ne s'allume plus

n°554393
yesimguilt​y
Posté le 06-12-2015 à 13:47:28  profilanswer
 

Bonjour,  
Mon Iphone 5c ne s'allume plus , il à commencé a s'éteindre plusieurs fois depuis que je suis passé de la mise a jour 8.9 a 9.1 et il s'éteignait plusieurs fois dans la journée mais je réussissait a le rallumer de force en restant appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton home. Hier il c'est éteint et plus moyen de le rallumer alors que je l'ai laissé charger une bonne heure.. Si vous avez des solutions je vous écoute !  
Merci et bonne journée .

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 13:47:28  profilanswer
 

n°555571
grotius
Posté le 17-12-2015 à 09:12:22  profilanswer
 

peut etre la batterie, le bouton on off

n°568340
francisco ​bm
Posté le 12-04-2016 à 12:22:33  profilanswer
 

Bonjour, il faut que du reste appuyez pendant 10 sur le bouton home et le bouton + et ton bouton power , Au moment ou la pomme va apparaitre sur l'ecran, tu relache le bouton power et home tout en gardant le bouton + pressé environ 30 secondes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone 5c qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Problème wifi/bluetooth iPhone 4sTransfert photos iPhone > PC sous Windows 10
Mise à jour d'une appli iphone avec un ancien compte appleRetrouver le possesseur d'un iPhone 4
[HELP] Iphone 6 infiltré.piraté ?remplacement iphone express Coup telephone
iPhone 4 qui déconne !!!Changement compte par défaut appli mail iphone / pression touch ID
Iphone 6 batterie défaillante 
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5c qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR