Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  HELP: Impossible de restaurer un iphone6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: Impossible de restaurer un iphone6

n°508119
gadolinium​1
Posté le 04-01-2015 à 18:47:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un Iphone6 hier, pour remplacer mon 4S. Il a fonctionné normalement, jusqu'à ce que je le connecte pour la première fois à Itunes, afin de rappatrier mon cloud.  
En fait, après avoir rapatrié mes contacts et mes photos avec succès, Itunes m'a proposer de faire un mise à jour du téléphone. J'ai validé, et depuis je n'ai plus que l'écran me demandant de connecter l'Iphone à Itunes. Lorsque je le fais, sur deux PC différents, Itunes me propose de lancer une restauration, mais celle-ci ne va jamais au bout (plusieurs messages d'erreur différents).
 
Est-ce que quelqu'un connait se problème et/ou aurait la solution ?
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 18:47:39  profilanswer
 

n°508137
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 04-01-2015 à 21:31:46  profilanswer
 

Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?
Tente la restauration en mode DFU sinon.


Message édité par Xin_Hong le 04-01-2015 à 21:32:08
n°508150
fredodido5​6
Posté le 04-01-2015 à 23:58:08  profilanswer
 

+1 , restauration dfu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  HELP: Impossible de restaurer un iphone6

 

Sujets relatifs
Impossible de partitionner mon SSDXgrid impossible a activer
impossible d'insérer une table des illustrations sur word 2011HELP impossible d'installer un OS sur macbook pro
Impossible de crée une nouvelle partitionIPhone6+: Comment télécharger la photo à l'ordinateur?
quel OSX ideal pour mon MBP 2010 ? help!!!Accès NAS ReadyNas impossible depuis MAJ Yosemite
sms impossible à supprimer en solo 
Plus de sujets relatifs à : HELP: Impossible de restaurer un iphone6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR