Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iCloud effacé après MàJ iOS 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iCloud effacé après MàJ iOS 9

n°541431
BlueYedOne
Posté le 23-09-2015 à 07:30:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens d'avoir des problèmes pour mettre à jour mon 5s vers iOS 9, il n'e s'allumait plus, mais heureusement on m'a réparé ça très sympathiquement au Genius Bar. Du coup ayant récupéré un iPhone réinitialiser à sa sorti de l'Apple store, je me suis dit que j'allais le garder comme ça et juste récupérer mes photos et contacts. Donc je me connecte à iCloud, récupère normalement mes contacts et je me dirige ensuite vers l'appli photo, dans laquelle s'affiche pendant quelques secondes toutes mes envie ne photos jusqu'à ce qu'elle fasse un sorte de "rafresh" après lequel toutes mes photos ont disparu sauf la seule que j'ai jamais partagé sur iCloud Photos, l'onglet du milieu dans "Photos". Du coup je vais voir dans les réglages iCloud et je découvre que mon compte iCloud est libre à 5.0Go sur 5, que je n'ai plus aucune sauvegarde notre photos, NI contacts, ce qui est plutôt troublant puisque je viens de les récupérer. Ma théorie c'est que mon compte iCloud ses synchronisé avec mon "nouvel" iPhone et effacé les autres fichiers présents sur le cloud... Mais le pire c'est que j'avais fait une sauvegarde des photos sur un autre cloud et qu'elle se sont aussi effacées, je doit être maudit  Bref merci d'avance pour voir aide, en espérant que ça n'arrive à personne car c'est plutôt embêtant...


---------------
Quand le sage montre la lune, le con regarde le doigt.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2015 à 07:30:09  profilanswer
 

n°541433
grotius
Posté le 23-09-2015 à 07:35:22  profilanswer
 

le cloud n est pas un outil de sauvegarde mais de partage car tout est syncronisé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iCloud effacé après MàJ iOS 9

 

Sujets relatifs
HELP MAJ IOS 9 a bloqué mon ipad HELP HELP HELPiCloud drive
iOS 9 adapté pour iPhone 4S?besoin daide pour mot de pass icloud.
Phototèque IcloudIphone iOs 7.1 Comment se désabonner calendrier jours fériés ?
[Questionnaire] Pour les utilisateurs iCloud[Topic Unique] On ferme. Beta terminée, on continue sur le topic iOS.
[Topic Unique] Apple Music 
Plus de sujets relatifs à : iCloud effacé après MàJ iOS 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR