Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone iOs 7.1 Comment se désabonner calendrier jours fériés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone iOs 7.1 Comment se désabonner calendrier jours fériés ?

n°528693
zami78
Posté le 26-06-2015 à 12:21:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur mon Iphone 5s, ios 7.12, j'utilise l'app Calendrier que je synchronise avec mon compte Gmail.
 
Dans Google Agenda, mon compte Gmail n'est abonné qu'à l'agenda "Week numbers". Peut-être que par le passé, il y a longtemps, j'ai été abonnée à un quelconque agenda "Jours fériés", mais je n'en suis pas sûre à 100%... en tout cas, il n'apparaît nulle part dans Google Agenda.
 
Bref, toujours est-il que sur mon iphone, dans l'app Calendrier, dans "Calendriers" (tout en bas entre "aujourd'hui" et "réception" ), j'ai :
* 1er problème :
- (sous le pavé de mon compte Gmail) : "Jours fériés - Partagé par Jours fériés en France"
- (sous le pavé AUTRE) : "Jours fériés français - Abonnements" (avec à droite un petit i rouge dans un rond...)
 
* 2ème pb :
j'ai beau décocher, redécocher, reredécocher 100 fois ces 2 calendriers ci-dessus, systématiquement, le jour J des fériés à 09:00, bim, mon téléphone sonne une alarme (un jour de repos, grr...). Et que vois-je dans "Calendriers" : les 2 trublions de nouveau cochés comme par magie, et re-bim tous les jours fériés ajoutés à mon Agenda jusqu'à l'infini...
 
Le problème principal est que je ne vois aucune option que me permettrait de carrément supprimer ces 2 calendriers, ni dans l'app Calendrier, ni dans les réglages de l'iphone sous Mail-Contacts-Calendrier.
 
Rien trouvé sur google...
 
Quelqu'un aurait une idée ?
 
Merci ++
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 12:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone iOs 7.1 Comment se désabonner calendrier jours fériés ?

 

Sujets relatifs
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ?Reconnaitre un VRAI écran IPhone 4
IPHONE 6 UNDEBLOCABLEerreur 21 iphone 5
Calendrierremplacement carte mère iphone 5c
Ce logiciel pour connnecter un iphone 4 sans ituneiPhone 4S - Pas de micro en appel mais micro qui fonctionne en data
[Topic Unique] On ferme. Beta terminée, on continue sur le topic iOS.Transférer un fichier depuis l'iPhone vers le PC
Plus de sujets relatifs à : Iphone iOs 7.1 Comment se désabonner calendrier jours fériés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR