Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  créer une clé snow leopard depuis le dvd avec windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une clé snow leopard depuis le dvd avec windows

n°356148
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 12-02-2012 à 22:27:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
Voici mon problème, le lecteur dvd de mon macbook pro est hs, je dispose du dvd snow leopard que j'aimerais installé.
Puis-je depuis un pc, extraire l'iso du dvd et créer une clé usb bootable pour installer snow sur le mac?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 22:27:20  profilanswer
 

n°356165
Manue75
Posté le 13-02-2012 à 07:16:27  profilanswer
 

Snow léopard en .iso sur une clé USB ne permettra pas une instal sur ton macbook pro. Les images disques utilisées par les mac sont des .dmg  
 
Les Macs récents sont capables de booter sur une clé USB, sur un lecteur CD/DVD externe en USB ou Firewire,  et sur un disque externe USB ou Firewire.
Ils savent aussi utiliser le lecteur CD/DVD d'un autre mac en réseau.
 
Si un mac est capable de graver un CD ou un DVD lisible sur les deux plateformes, il n'en est rien pour un pc sous windows :(


---------------
FeedBack de Manue
n°356652
doremon35
Me 'gar ma Bro !
Posté le 16-02-2012 à 23:50:48  profilanswer
 

donc les seules solutions seraient de trouver un lecteur externe compatible ou un autre mac avec lecteur :??:

n°356676
Manue75
Posté le 17-02-2012 à 08:08:13  profilanswer
 

Tu peux essayer avec un PC en réseau avec le lecteur DVD partagé , mais je ne garanti rien :(
Tu ne connais personne avec un lecteur dvd externe en USB ou Firewire ? ou qui pourrait te mettre une image de SL sur une clé USB 8 Go ?


Message édité par Manue75 le 17-02-2012 à 08:10:23

---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  créer une clé snow leopard depuis le dvd avec windows

 

Sujets relatifs
Réinstallation snow leopardCreer une application iphone/ipad basique mais débutant
créer une signature pro sur Mailipad non reconnu par itunes et windows !!
revenir de lion a snow leopardWindows 7 s'allume automatiquement sous Lion (depuis installation Boot
Probleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7windows live messager sur ox lion
Plus de sujets relatifs à : créer une clé snow leopard depuis le dvd avec windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR