Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  connecter un pc et un iphone en wifi sans box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un pc et un iphone en wifi sans box

n°317884
friseb83
Posté le 06-07-2011 à 13:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai l'application POCKET INFORMANT sur mon iphone qui  permet de synchroniser mes tâches et agenda avec Outlook. Cependant, cette synchronisation n'est possible que si mon pc et l'iphone sont connectés au même réseau en wifi.
 
Il m'arrive très souvent de ne pas avoir une source wifi sous la main alors je me dit que la synchronisation doit être possible si je connecte ensemble les deux appareils en wifi.
 
Et là j'ai essayé de créer une connexion sans fil ad hoc mais l'iphone ne la détecte pas.
j'ai testé avec iphonemodem. l'Iphone ne détecte pas ce réseau.
J'ai aussi testé avec une application qui s appelle connectify qui crée un hotspot sur le pc et même problème l'iphone ne détecte pas.
 
auriez vous une solution ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2011 à 13:30:51  profilanswer
 

n°318054
cyrain
Posté le 07-07-2011 à 12:06:03  profilanswer
 

si tu as essayé tout ça et que ça ne marche pas je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller...je ne connais pas l'appli connectify ça consiste en quoi exactement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  connecter un pc et un iphone en wifi sans box

 

Sujets relatifs
Pages sur iPhone - Sommaire possible ?problème iphone 3
iPhone 4 trouverProblème Micro iPhone 4
Appli iphone V2 wall street instituteforfait ipad sur iphone DATA ONLY
[Topic Unique] Spéculations, Rumeurs, Souhaits... 
Plus de sujets relatifs à : connecter un pc et un iphone en wifi sans box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR