Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Qui change les écrans d'iphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui change les écrans d'iphone ?

n°409615
davidj1234​5
Posté le 15-12-2012 à 18:38:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai cassé mon iPhone le week end dernier et maintenant j'ai 30 fissures sur mon écran...

 

Je cherche quelqu'un qui serait disponible à Paris pour me le changer rapidement pour environ 50-60€.
Je n'ai pas envie d'aller dans les brico Mac et tout ça car je trouve que le prix un peu trop élevé.
Donc si quelqu'un sait faire le changement je suis dispo sur Paris pour le remplacer !!

 

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 18:38:40  profilanswer
 

n°410057
BlueWach
Posté le 19-12-2012 à 17:51:50  profilanswer
 

Si c'est un iPhone 4/4S, tu peux te débrouiller pour le réparer entre 25 et 40€ suivant la qualité que tu souhaite offrir à ton précieux.
 
Si c'est un iPhone 3/3GS c'est encore plus simple, deux vis suffisent pour enlever la vitre !
 
Il est très facile de le réparer soi même, beaucoup de vidéos de qualités sur YouTube sont disponible. Aux premiers abords cette manipulation peut faire peur, mais il ne faut pas avoir peur de se lancer c'est un jeu d'enfants. Une sorte de Lego revisité j'ai envie dire…
 
Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=jjzPT8zfF9I
 
Et sa te coutera beaucoup moins cher !
 
BlueWach

n°410287
davidj1234​5
Posté le 21-12-2012 à 22:28:41  profilanswer
 

BlueWach a écrit :

Si c'est un iPhone 4/4S, tu peux te débrouiller pour le réparer entre 25 et 40€ suivant la qualité que tu souhaite offrir à ton précieux.

 

Si c'est un iPhone 3/3GS c'est encore plus simple, deux vis suffisent pour enlever la vitre !

 

Il est très facile de le réparer soi même, beaucoup de vidéos de qualités sur YouTube sont disponible. Aux premiers abords cette manipulation peut faire peur, mais il ne faut pas avoir peur de se lancer c'est un jeu d'enfants. Une sorte de Lego revisité j'ai envie dire…

 

Par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=jjzPT8zfF9I

 

Et sa te coutera beaucoup moins cher !

 

BlueWach


 

 

J'aimerais assurer le montage.
J'ai un peu peur de casser quelque chose ou mal remonter l'iphone.
Donc si tu veux je te paye 50€ et tu me le fais !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Qui change les écrans d'iphone ?

 

Sujets relatifs
Probleme de connection iPhone PcSmiley IPhone et BlackBerry
iMessage (synchronisation entre iPad et iPhone)Iphone reconnu par itunes et d'autres ordinateursmais plus par le mien
iphone 4s plus détecté par itunes sous windows 7[ DEBLOCAGE IPHONE 4 ORANGE.CH ]
Iphone 5 - pomme qui clignote et erreur 1602[idée] réaliser son Dock Lightning - iPhone 5 - iPad 4 / mini
ecran iphone 3g casserChangement Vibreur iPhone 4S
Plus de sujets relatifs à : Qui change les écrans d'iphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR