Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 

 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !

n°191005
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 16:44:46  answer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai acheté mon iPhone 3G dans les 40 euros si mes souvenirs sont bon (je suis plus certain en fait)

 

J'avais le max de point Orange changement de mobile, et j'ai renouvelé pour 2 ans.


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 16:46:09
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 16:44:46  profilanswer
 

n°191025
boblenain2​00
Posté le 22-01-2010 à 18:22:40  profilanswer
 

En novembre 2008, j'ai payé l'iphone 3G 16 Go (le meilleur à l'époque) 149euros avec un forfait Origami Star classique 1h + 1h , SMS/MMS illimités et data illimité pour 29euros par mois et engagement 12 mois ! (d'ailleurs je vais changer d'opérateur pour reprofiter de la subvention mais j'attends de voir ce qui y'aura avec la tablette)
 
Donc total : 149 + 29 * 12 = 498 euros

n°191045
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 19:24:31  profilanswer
 

29 euro/mois ?
 
eh beh, les forfait ont pris 10 euro en 1 an !
 
le prix d'entrée Origami est de 40 euro/mois  :pfff:  
 
vivement Free !

n°191047
Nozdormu
Posté le 22-01-2010 à 19:34:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

29 euro/mois ?
 
eh beh, les forfait ont pris 10 euro en 1 an !
 
le prix d'entrée Origami est de 40 euro/mois  :pfff:  
 
vivement Free !


 
c'est à cause de l'inflation  :o

n°191058
boblenain2​00
Posté le 22-01-2010 à 20:49:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

29 euro/mois ?
 
eh beh, les forfait ont pris 10 euro en 1 an !
 
le prix d'entrée Origami est de 40 euro/mois  :pfff:  
 
vivement Free !


 
C'était un combo offre de Noel + avantage - de 26 ans ..etc..  
 
Mais bon meme avec un forfait a 45 euros, un iphone a 100 euros, je trouve que 700 euros au total c'est finalement pas très cher vu l'appareil . De toute facon, le forfait t'aurait couté dans les 300 euros donc ca fait un appareil à 400 euros, je trouve que l'iphone les vaut .

n°191064
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2010 à 23:04:01  profilanswer
 

drap :)
 
intéressé car si c'est aussi fluide que l'iphone ca va le faire.
 
mais les rummeurs sur le prix...... sans subvention des opérateurs je vois pas trop comment ca pourrait cartonner, surtout avec les tablet tegra 2 a 250 € qui arrivent......... [:potemkin]


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2010 à 23:09:14

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°191069
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 23:23:55  profilanswer
 

elles font cheap pour l'instant les tablettes proposées par les taïwanais (Asus, etc.) et n'ont pas pour l'instant lde logiciel réellement adapté (en attendant Android ?)
 
Bref, c'est comme les comparaisons récurentes d'un PC assemblé sans OS avec un iMac :o
 
par contre, ce qui m'ennuie, on parle de subventions par les opérateurs, ce qui veut donc dire nouveaux abonnements...
 
je vois pas comment les opérateurs obligeront les abonnés 3G existant à souscrire à un nouveau forfait juste pour cette tablette... A moins que ça soit juste pour recruter de nouveaux abonnés. Mais alors pourra t-on profiter de cet abonnement sur un téléphone 3G déjà en sa possession ?
 
et quid des puces sim ? plusieurs cartes ? Bref, il y a beaucoup de questions qui devront être soulevées...
 
A moins qu'ils proposent des forfaits visiophonies. Je doute du succès...
 
Et a quand le forfait unique ? ah ça existe déjà avec Ideo c'est ça ?
 
 
En tout cas, cette tablette mettra en avant le jeu vidéo, Electronic Arts présentera des jeux pour cette tablette et le site Kotaku a été convié à la conférence de presse...

n°191070
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 22-01-2010 à 23:26:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

elles font cheap pour l'instant les tablettes proposées par les taïwanais (Asus, etc.) et n'ont pas pour l'instant lde logiciel réellement adapté (en attendant Android ?)
 
Bref, c'est comme les comparaisons récurentes d'un PC assemblé sans OS avec un iMac :o
 
par contre, ce qui m'ennuie, on parle de subventions par les opérateurs, ce qui veut donc dire nouveaux abonnements...
 
je vois pas comment les opérateurs obligeront les abonnés 3G existant à souscrire à un nouveau forfait juste pour cette tablette... A moins que ça soit juste pour recruter de nouveaux abonnés. Mais alors pourra t-on profiter de cet abonnement sur un téléphone 3G déjà en sa possession ?
 
et quid des puces sim ? plusieurs cartes ? Bref, il y a beaucoup de questions qui devront être soulevées...
 
A moins qu'ils proposent des forfaits visiophonies. Je doute du succès...
 
Et a quand le forfait unique ? ah ça existe déjà avec Ideo c'est ça ?
 
 
En tout cas, cette tablette mettra en avant le jeu vidéo, Electronic Arts présentera des jeux pour cette tablette et le site Kotaku a été convié à la conférence de presse...


Ah?


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°191072
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2010 à 23:28:55  profilanswer
 

si c'est aussi injouable que les jeux Iphone je miserais pas trop sur ca :D

 

une console de jeux sans bouton ben c'est pas une console .......  en dehors des 2/3 jeux concept ou puzzle c'est pas ca.

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2010 à 23:31:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°191073
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-01-2010 à 23:30:49  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

elles font cheap pour l'instant les tablettes proposées par les taïwanais (Asus, etc.) et n'ont pas pour l'instant lde logiciel réellement adapté (en attendant Android ?)

 

Bref, c'est comme les comparaisons récurentes d'un PC assemblé sans OS avec un iMac :o

 

par contre, ce qui m'ennuie, on parle de subventions par les opérateurs, ce qui veut donc dire nouveaux abonnements...

 

je vois pas comment les opérateurs obligeront les abonnés 3G existant à souscrire à un nouveau forfait juste pour cette tablette... A moins que ça soit juste pour recruter de nouveaux abonnés. Mais alors pourra t-on profiter de cet abonnement sur un téléphone 3G déjà en sa possession ?

 

et quid des puces sim ? plusieurs cartes ? Bref, il y a beaucoup de questions qui devront être soulevées...

 




ben ils vont essayer de refiler des forfait "clef 3g" comme d'hab avec le bide qu'on connais.

 

bref cette tablette concrètement il va falloir la payer plein pot.  :whistle:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2010 à 23:31:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:30:49  profilanswer
 

n°191080
Baptiste R
Posté le 23-01-2010 à 02:57:52  profilanswer
 

prototypes de Tablette de 1983 : http://www.wired.com/gadgetlab/201 [...] blet-1983/


Message édité par Baptiste R le 23-01-2010 à 02:58:36
n°191089
ezzz
23
Posté le 23-01-2010 à 12:24:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si c'est aussi injouable que les jeux Iphone je miserais pas trop sur ca :D
 
une console de jeux sans bouton ben c'est pas une console .......  en dehors des 2/3 jeux concept ou puzzle c'est pas ca.


C'est vrai que les jeux sur iPhone n'ont absolument aucun succès. Merci pour ta fine analyse :d


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°191094
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-01-2010 à 13:05:21  profilanswer
 

il ne te parle pas de succès mais de maniabilité :o


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°191095
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 23-01-2010 à 13:10:09  profilanswer
 

une petite croix, deux boutons, le tour est joué.
 
je suis sur qu on va y venir à un gros iPod touch encore plus axé console portable...

n°191411
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-01-2010 à 01:28:56  profilanswer
 

J - 1 pour le précieux...
 

n°191412
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 26-01-2010 à 01:30:03  profilanswer
 

Euh, c'est pas le 28 la keynote?


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°191413
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 01:38:01  answer
 

Duchess a écrit :

Euh, c'est pas le 28 la keynote?


 :non: 27

n°191414
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 26-01-2010 à 02:23:18  profilanswer
 

Ah mais on est encore le 25 chez moi :o


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°191424
Snev
Posté le 26-01-2010 à 12:24:17  profilanswer
 

[:chercheinfos]


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°191425
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 12:28:24  profilanswer
 


http://www.iphon.fr/public/2010/Q1/apple-tablet-itablet-islate-1.jpg


---------------
Sleep is overrated...
n°191432
FLK
Posté le 26-01-2010 à 13:45:21  profilanswer
 

C'est lourd ces fakes quand même :/

n°191433
Snev
Posté le 26-01-2010 à 13:48:28  profilanswer
 

Surtout que celui là est quand même bien moche :/


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°191434
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 13:48:29  profilanswer
 

Perso je me demande ce que sera cette tablette :

 

- si c'est encore seulement à but "amusement" ca va commencer à me saouler :o On a l'iPod, l'iPhone, on a nos consoles, même des jeux mac... Bon faudrait bosser un peu non ? Les films ? mouais pas sur que ca soit pas trop gros pour les transports quotidiens et trop petit pour la maison. La musique ? autant avoir un iPod. Le dessin ? avec les mains ?

 

- par contre si on peut aussi la voir de façon pro alors j'achète. Il me faut un device de travail, d'où je puisse lire confortablement mes pdf/doc/pages et mes cours. La possibilité d'annotations au stylet et un système de calendrier serait aussi fort appréciable. Bref que ca soit mon assistant personnel, d'où je puisse gérer d'abord mes cours puis pourquoi pas me détendre un peu. Donc multitouch + stylet indispensable. Autonomie aussi parce que si c'est sous 8h c'est inutile...

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais perso le positionnement de plus en plus "ludique" de la pomme commence à sérieusement me gonfler. C'est à l'image des dalles en verre généralisées (qui sera ausis là pour la tablette) : ca flatte l'oeuil du kéké, c'est pas désagrable en film, mais pour travailler, et qui plus est en extérieur c'est horrible. J'ai revendu mon MB unibody rien que pour ca.

 

PS : à ceux qui ont compris mes besoins et sachant que je serais très certainement déçu par ce qui va venir, des concurrents qui rempliraient cet objectif ? sous linux on a rien ?

 

merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 26-01-2010 à 13:50:06

---------------
Sleep is overrated...
n°191436
Snev
Posté le 26-01-2010 à 14:00:37  profilanswer
 

Un article sympa pour se mettre un peu la pression avant demain : http://www.chicandgeek.com/transistors/j-1/


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°191437
FLK
Posté le 26-01-2010 à 14:04:05  profilanswer
 

C501 a écrit :

---

 

merci ;)

 


- Si tu cherches un produit spécifique, le mieux serait d'ouvrir un topic spécifique...

 

- Apple ne cible pas ceux qui utilisent leur ordinateur en extérieur, il faut croire que cette cible n'est pas très importante vu les chiffres de vente. Et ça ne rend pas le positionnement des produits Apple plus "ludique".

 

Apple ne sort aucun produit dont le but est le jeu. Ni L'iPhone, ni l'iPod touch ont été fait pour le jeu, par contre la communauté a très bien utilisé les possibilités pour faire des jeux... ce sur quoi Apple a surfé pour en vendre encore plus. Ouais c'est plus simple de faire une pub en prime montrant des jeux ou des appli ludiques, que pour montrer que tu peux gérer tes stocks options ou faire du monitoring.

 

Et si t'es PRO, tu ne regardes pas le positionnement d'un produit, ni les pubs à la télé, tu regardes ce qu'il te permet de faire en fonction de ce que tu voudrais en faire.


Message édité par FLK le 26-01-2010 à 14:05:06
n°191438
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:14:19  answer
 

L'autre jour il me semblait bien entendre parler d'une version multitouch d'iWork pour la tablette justement.
 
Pour moi la plus grande inconnue c'est leur solution de saisie de texte..

n°191439
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 14:15:04  profilanswer
 

Je me place en fait par rapport au mac. Un système puissant et stable qui bénéficie à la fois d'applications quotidiennes au look ravageur, mais aussi des applications pro très bien finies et le système unix qui permet de se faire des scripts, etc je suis passé par windows & linux avant et le choix d'apple était celui d'un bon compromis entre facilité quotidienne et appli bien finies

 

En fait je suis pressé de voir ce produit pour savoir quel sera demain le chemin d'apple. Une approche trop grand public dans le sens d'un iPod xxl serait dommage et c'est ce vers quoi les rumeurs poussent. Par défaut je ne recherche pas de produit hors apple, je pense avoir largement intégré leur système (cf ma configuration)

 

J'espère juste qu'ils ouvriront la porte vers d'autres usages que le simple web + itunes + livres. En gros quand on promet un iPhone OS4 dessus.. :/ un snow leopard adapté par contre me plait beaucoup plus !


Message édité par C501 le 26-01-2010 à 14:16:32

---------------
Sleep is overrated...
n°191440
Snev
Posté le 26-01-2010 à 14:20:15  profilanswer
 


Clavier tactile, je ne vois pas où est le problème.


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°191442
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 14:24:21  profilanswer
 

Snev a écrit :


Clavier tactile, je ne vois pas où est le problème.


 
au hasard, la vitesse ? le côté désagréable de frapper dans le vide. Sur l'iPhone c'est pas le cas, on le fat avec les pousses, mais bon là le format me laisse dubitatif pour une telle frappe : trop petit pour deux mains, trop grand pour les pousses seuls ?
 
Perso permettre une écriture manuelle avec ou sans logiciel de reconnaissance m'irait très bien en plus du multitouch dans le reste des interractions


---------------
Sleep is overrated...
n°191443
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 14:26:37  profilanswer
 

dans le fond on peut s'attendre à quelque chose proche du courier :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=UmIgNfp-MdI
 
j'espère ..
 
mais la différence entre M$ et  c'est que  va le sortir :p


---------------
Sleep is overrated...
n°191444
Snev
Posté le 26-01-2010 à 14:28:54  profilanswer
 

Trop petit pour deux mains ? Si c'est du 10 pouces ça passera très bien, avec le "T9 Apple" on pourra taper "à côté" sans que ça ne pose problème.
 
Sur mon iphone je tape tout le temps avec l'index, ça ne me pose pas de problème. Donc avec deux index ça ne devrait pas en poser plus. Ceci dit pour taper à deux mains il faudra lâcher l'objet inévitablement, et donc le poser sur les genoux ou une table donc je l'accorde le côté deux pouces est intéressants. Pourquoi pas scinder le clavier en 2 parties et positionner tout ça près de chaque main ... aaaah la spéculation :D


---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°191445
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 14:30:00  profilanswer
 

C'est le modèle qu'adopte la plupart des ultraportables tactiles types gros téléphones qu'on a vu pendant des années


---------------
Sleep is overrated...
n°191446
FLK
Posté le 26-01-2010 à 14:30:21  profilanswer
 

Citation :

Je me place en fait par rapport au mac. Un système puissant et stable qui bénéficie à la fois d'applications quotidiennes au look ravageur, mais aussi des applications pro très bien finies et le système unix qui permet de se faire des scripts, etc je suis passé par windows & linux avant et le choix d'apple était celui d'un bon compromis entre facilité quotidienne et appli bien finies
 


 
Niveau système on aura forcement quelque chose de nouveau, ni snow leopard ni l'iphone OS ne sont adapté pour une tablette. C'est déjà une bonne nouvelle.
 

Citation :


En fait je suis pressé de voir ce produit pour savoir quel sera demain le chemin d'apple. Une approche trop grand public dans le sens d'un iPod xxl serait dommage et c'est ce vers quoi les rumeurs poussent. Par défaut je ne recherche pas de produit hors apple, je pense avoir largement intégré leur système (cf ma configuration)


 
Grand public style iPod XXL ? tu vas sur quel genre de site? Tu voulais peut-être dire iPhone XXL ? Dans ce cas ça n'a rien de grand public.
 

Citation :


J'espère juste qu'ils ouvriront la porte vers d'autres usages que le simple web + itunes + livres. En gros quand on promet un iPhone OS4 dessus.. :/ un snow leopard adapté par contre me plait beaucoup plus !


 
Tu pousses la caricature beaucoup trop loin, s'il y a une tablette elle aura au moins les mêmes possibilités qu'un iPhone, donc résumer cela à "web/itunes/livre"...   :heink:

n°191448
d750
Posté le 26-01-2010 à 14:31:21  profilanswer
 

Ecrire à la main est plus lent qu'avec un clavier tactile...
 
Perso je pense qu'il n'y aura rien de révolutionnaire niveau interface, se sera de l'inspiration iphone OS multitouch, avec des démonstrations genre on redimensionne la fenetre avec les deux mains, on passe d'une appli à l'autre en poussant les fenêtres avec un doigt...
 
Par contre je pense qu'au niveau hardware il y aura peut être plus d'innovation, notamment je verrais bien un nouveau type de batterie couplé à une basses consommation, permettant d'afficher une autonomie en travail de plus de 12 heures, là ou les ordi portables sont limités à 3-4 heures.

n°191449
FLK
Posté le 26-01-2010 à 14:32:45  profilanswer
 

C501 a écrit :

dans le fond on peut s'attendre à quelque chose proche du courier :  
 
http://www.youtube.com/watch?v=UmIgNfp-MdI
 
j'espère ..
 
mais la différence entre M$ et  c'est que  va le sortir :p


 
Je comprends pas, tu veux un truc PRO, ouvert, et tu link une vidéo de ça? en disant que t'espères que la tablette y ressemblera ?
 

d750 a écrit :

Ecrire à la main est plus lent qu'avec un clavier tactile...
 
Perso je pense qu'il n'y aura rien de révolutionnaire niveau interface, se sera de l'inspiration iphone OS multitouch, avec des démonstrations genre on redimensionne la fenetre avec les deux mains, on passe d'une appli à l'autre en poussant les fenêtres avec un doigt...
 
Par contre je pense qu'au niveau hardware il y aura peut être plus d'innovation, notamment je verrais bien un nouveau type de batterie couplé à une basses consommation, permettant d'afficher une autonomie en travail de plus de 12 heures, là ou les ordi portables sont limités à 3-4 heures.


 
Rien de révolutionnaire ? tu penses vraiment Apple capable de sortie une tablette de 10" avec l'iPhone OS dessus ? moi pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 26-01-2010 à 14:34:27
n°191450
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:33:26  answer
 

Il y a pas a dire, sur une tablette la possibilité d'écriture manuscrite semble vraiment interessante. Mais on sait que Apple déteste les stylets aussi..

n°191451
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 14:34:46  profilanswer
 

FLK a écrit :

Citation :

Je me place en fait par rapport au mac. Un système puissant et stable qui bénéficie à la fois d'applications quotidiennes au look ravageur, mais aussi des applications pro très bien finies et le système unix qui permet de se faire des scripts, etc je suis passé par windows & linux avant et le choix d'apple était celui d'un bon compromis entre facilité quotidienne et appli bien finies
 


 
Niveau système on aura forcement quelque chose de nouveau, ni snow leopard ni l'iphone OS ne sont adapté pour une tablette. C'est déjà une bonne nouvelle.
 

Citation :


En fait je suis pressé de voir ce produit pour savoir quel sera demain le chemin d'apple. Une approche trop grand public dans le sens d'un iPod xxl serait dommage et c'est ce vers quoi les rumeurs poussent. Par défaut je ne recherche pas de produit hors apple, je pense avoir largement intégré leur système (cf ma configuration)


 
Grand public style iPod XXL ? tu vas sur quel genre de site? Tu voulais peut-être dire iPhone XXL ? Dans ce cas ça n'a rien de grand public.
 

Citation :


J'espère juste qu'ils ouvriront la porte vers d'autres usages que le simple web + itunes + livres. En gros quand on promet un iPhone OS4 dessus.. :/ un snow leopard adapté par contre me plait beaucoup plus !


 
Tu pousses la caricature beaucoup trop loin, s'il y a une tablette elle aura au moins les mêmes possibilités qu'un iPhone, donc résumer cela à "web/itunes/livre"...   :heink:


 
l'iPhone a cettes beaucoup de logiciels en plus mais ce qui me fait parfois peur c'est les "hits" d'iTunes qui sont souvent ...
 
Oui je disais iPhone XXL, quand je parle de l'iPod je parle du touch maintenant anyway.  
 
En fait le vrai problème au final des tablettes c'est que personne n'en voit clairement l'usage qu'on pourrait en faire. ^^


---------------
Sleep is overrated...
n°191452
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 26-01-2010 à 14:37:53  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
Je comprends pas, tu veux un truc PRO, ouvert, et tu link une vidéo de ça? en disant que t'espères que la tablette y ressemblera ?
 


 

FLK a écrit :


 
Rien de révolutionnaire ? tu penses vraiment Apple capable de sortie une tablette de 10" avec l'iPhone OS dessus ? moi pas  :D


 
la seule chose qui me plait dans cette video en fait c'est l'écriture au stylet en plus du manuel. Je parle en tant qu'étudiant, où mac a une part de marché très forte et l'idée de pouvori écrire en cours dessus directement me plairait beaucoup + lire mes pdf de cours.  
 
L'autre bon point de cette video est d'avoir un OS pensé pour ce format. Pas un système plein ni un système téléphone.
 
J'espère qu'on aura pas le système iPhone en un peu mieux ms juste un système compatible


---------------
Sleep is overrated...
n°191453
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 26-01-2010 à 14:39:19  profilanswer
 

C501 a écrit :


 
au hasard, la vitesse ? le côté désagréable de frapper dans le vide. Sur l'iPhone c'est pas le cas, on le fat avec les pousses, mais bon là le format me laisse dubitatif pour une telle frappe : trop petit pour deux mains, trop grand pour les pousses seuls ?
 
Perso permettre une écriture manuelle avec ou sans logiciel de reconnaissance m'irait très bien en plus du multitouch dans le reste des interractions


Je ne verrais aucun probleme a avoir un clavier tactile. Sinon, c'est des pouces sur la main, et des pousses dans la terre (pour des noyers qui donnent des noix, par exemple :o)


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°191454
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:42:23  answer
 

Duchess a écrit :


Je ne verrais aucun probleme a avoir un clavier tactile. Sinon, c'est des pouces sur la main, et des pousses dans la terre (pour des noyers qui donnent des noix, par exemple :o)

 

ca va etre chiant de porter la tablette et d'écrire en meme temps.
Tes deux mains sont prise pour la tenir, il reste que les pouces de libres, mais vu que c'est un écran 10 pouces, aucune chance d'atteindre le milieu du clavier.
Ou alors faut taper d'une seule main et utiliser l'autre pour tenir la tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 14:43:18
n°191455
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 26-01-2010 à 14:44:33  profilanswer
 


Ben oui.
 
Tu tiens ta tablette sur ton ensemble main/poignet, et tu tapes d'une main.


---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1165  1166  1167  1168  1169  1170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR