Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Tablette pour personne agée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette pour personne agée

n°711480
leroimerli​nbis
Posté le 03-06-2019 à 19:56:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une tablette pour une personne agée (84 ans)
Elle avait un pc portable mais trop compliquée pour elle, donc on passe sur une tablette.
 
Et je suis un peu paumé.... Je souhaite quelque chose de performant, avec une écran de qualité (écran mat, avec de très bon DPI) et qui ne rame pas au bout de 15 jours.
 
Je suis parti sur un ipad pro 12 pouces, l'ancienne version avec le bouton (plus simple que la nouvelle version sans bouton)
En 64 Go Sim et WiFi.
Bon choix? Mauvais choix?  
 
L'utilisation est relativement basique : lecture de quelques journaux, météo, skype, quelques jeux basiques pour faire travailler la mémoire... et ça s'arrête à peu près là.
 
merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 19:56:28  profilanswer
 

n°711482
grotius
Posté le 03-06-2019 à 20:00:03  profilanswer
 

Un ipad de base ne suffit pas ?

n°711484
leroimerli​nbis
Posté le 03-06-2019 à 20:02:18  profilanswer
 

grotius a écrit :

Un ipad de base ne suffit pas ?


 
non déjà à cause de l'écran.
 
L'ipad pro est anti reflet.  
Pas l'ipad de base.  
Et l'ipad pro a un écran 144 Hz. Question confort, c'est un plus. Surtout en ayant une mauvaise vue.

n°711489
grotius
Posté le 03-06-2019 à 20:17:26  profilanswer
 

La c est du marketing, il y a quand meme du reflet, et le haut taux de rafraichissement peut être un problème.

n°711494
leroimerli​nbis
Posté le 03-06-2019 à 20:23:28  profilanswer
 

grotius a écrit :

La c est du marketing, il y a quand meme du reflet, et le haut taux de rafraichissement peut être un problème.


 
Il y a du reflet sur l'ipad classique oui, mais moins que sur l'ipad pro. J'ai comparé en magasin pas plus tard que samedi.
Le taux de rafraichissement 144hz, un problème? en quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Tablette pour personne agée

 

Sujets relatifs
Personne qui a installé OSX High Sierra ?Recherche une personne travaillant en Apple Store :)
Comment connecter une tablette Android à un Mac ?Reçevoir les message d'une personne que l'on avait blacklister ?
Tablette Intuos 3 + Yosemite ?lecteur multimédia sur tablette ipad
tablette I-pad AppleApplication gestion SMS - Tablette, PC...
tablette graphique 
Plus de sujets relatifs à : Tablette pour personne agée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR