Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Mise a jours non détecter ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jours non détecter ???

n°460045
jfrax023
Posté le 25-01-2014 à 10:35:53  profilanswer
 

Bonjours les amis du forum alors voila j ai mon frère qui viens d acheter un ipad 1 16 GO , il l a acheter d occasion en très bonne état et tous pas trop servit apparament car c vrais qu il est vraiment propre !
J en ai aussi un depuis 2 ans maintenant donc il est venu me voir pour que je lui explique comment ça fonctionne tous ça car il était un peu perdu ,bref j ai regardez un peu les info  de la tablette et la je remarque qu il est sur une version de ios 5  
précisément la 5.3.1 mais la je suis pas sur de mes bille car je ne l ai pas devant les yeux .
Naturellement je décide d allez faire la mise a jours bah que nini que se soit sur iTunes ou sur la tablette pour lui il est ajours il marque que cette version de ios et a jours !! Apres moi si je me souvient le mien était déjà sous ios 6 et en regardent ios 7 a l aire d être sortie (je regarde plus trop pour moi car il est jaillbreaker et j m en sert un peu moins qu avant )!!
Donc j ai regardez sur le net et j ai pas trouver beaucoup d aide ni de version ios a télécharger (j ai peut être pas assez chercher);
Donc j aimerais savoir s il est possible de télécharger une mise a jours et de l installer sur l ipad sans risque ??
Est si quelqu un a déjà eu se problème ?
 
Merci d avance :-)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 10:35:53  profilanswer
 

n°460178
Xin_Hong
Platine Hunter
Posté le 27-01-2014 à 00:08:38  profilanswer
 

La tablette est obsolète, elle n'est seulement pas compatible avec les dernieres versions d'iOS.
 
Édit: enfin je crois normalement ca se passe comme ca...
 
C'est bien ca
 
http://ipod.about.com/od/iphonesof [...] atible.htm


Message édité par Xin_Hong le 27-01-2014 à 00:11:56
n°460199
jfrax023
Posté le 27-01-2014 à 10:05:26  profilanswer
 

Bonjour pour iOS 7 ça peut être compréhensible mais ios 6 devrais pouvoirs installer et le souci c que ça bloque des applis qui elle sont mise à jours ça me paraît bizzard quand même ça rester à ios 5 c pas terrible .

n°460250
Dandu
Posté le 27-01-2014 à 21:22:54  profilanswer
 

Si c'est le premier iPad, c'est bien iOS 5 au maximum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Mise a jours non détecter ???

 

Sujets relatifs
Identifiant Apple pour mise à jourFormatage et Mise à Jour Mavericks
Tous Les Jours Flash Player 10.4 Fait Planter Mon iMacProblème de mise a jour Ipod 4
Apple Mail : Tous les mails de plus de 14 jours disparaissentWord 2008 Mac Mise à jour automatique de champs
Ipad3 mise à jour obligatoire sur le dernier iOS?Apps : Mise à jour gratuites ?
Mise à jour iOS 6.1.2 : Plus de wifiMise à jour Mac Pro première génération
Plus de sujets relatifs à : Mise a jours non détecter ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR