Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad et Wifi... pb de connexion, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ipad et Wifi... pb de connexion, help !

n°414034
Lao103
Posté le 31-01-2013 à 18:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai récemment acquis un Ipad,et l'ai connecté avec succès à mon réseau wifi maison (abo Orange, modem Olitec + routeur Netgear), sur lequel nos PC portables fonctionnent sans pb.
Mais il y a peu, une panne internet est survenue dans ma ville. Ça a remarché, quelques heures, puis je n'ai à nouveau plus eu accès à internet (aucune machine chez moi). Par contre, ça fonctionnait chez les voisins, donc ce n'était plus le réseau FT qui était en cause.
 
Mon PC m'annonçait : le serveur DNS ne répond pas. Après qqs recherches, j'ai modifié l'adresse du serveur DNS ; ça ne fonctionnait pas avec celle d'Orange, j'ai mis celle d'OpenDNS, et ça a remarché.Nickel. Sauf sur l'Ipad   :??:  
 
L'Ipad trouve sans souci mon réseau, mais pas d'accès à Internet. J'ai essayé différentes bidouilles de novice, comme oublier le réseau, renouveler le bail, réinitialiser, rien n'y fait...
 
Auriez-vous déjà vu ça, et, ô joie, une solution à me proposer ?
 
Merci merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 18:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Ipad et Wifi... pb de connexion, help !

 

Sujets relatifs
GEstionnaire de fichier sur ipad pour acceder à un NAsiPad et Exchange 2007
Ipad : souci après formatage de l'ordinateur pour le faire reconnaitreHelp iphone 4 bloqué
Soldes Ipad 3, intéressant ? Problème de connexion iMac vers TV Sony Bravia
Iphone ne se connecte pas à mon wifiiPad : problème de restauration erreur 1602
Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2A SUPPRIMER
Plus de sujets relatifs à : Ipad et Wifi... pb de connexion, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR