Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2

n°411346
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 02-01-2013 à 19:06:12  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  bonne année  :sol:  et bonne santé  :jap:  
 
Je viens vers vous car j'ai ma petite belle sœur qui a 11ans possède un ipad 2 que j'ai à la maison en ce moment jusque demain soir vendredi soir pour voir si je peux faire quelque chose  :whistle:  
 
Donc voici quelques infos pour vous exposer le problème: (pour ne pas l'arrangé j'ai jamais eu de produits apple)
 
1- L'ipad n'a jamais été synchronisé avec itunes/icloud.
2- Aucune sauvegarde du contenue n'a été faite.
3- Je possède son compte itunes le temps de regarder ce que je peux faire pour elle nous allons pouvoir faire pour elle  :jap:  
 
Le problème en lui même :
 
elle a, le temps de la nuit, fait la mise à jour IOS (surement la 6 vu qu'elle l'a fait y'a 3 jours environ). Au réveil l'ipad est resté bloqué sur l’écran ou il y a le câble USB et le logo itunes (ce qui, si j'ai bien compris demande de connecter l'ipad à itunes)
 
J'ai donc connecté son ipad à itunes avec son compte connecté mais rien, j'ai itunes qui me dit qu'il faut restaurer cet ipad. C'est la que j'ai pas voulu faire la manip car tout ce qui est dessus (photos & sauvegarde de jeux principalement) risque de disparaitre et vu qu'elle n'as jamais fait de sauvegarde ou quoique ce soit j'ai préféré chercher une solution qui lui permettra de tout récupérer (enfin si possible)
 
Donc si quelqu'un peux m'aider je prend avec grand plaisir merci  [:alexmagnus]


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 19:06:12  profilanswer
 

n°411381
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 02-01-2013 à 21:29:08  profilanswer
 

up la communauté apple elle est passée ou la ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411423
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 03-01-2013 à 09:04:02  profilanswer
 

up :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411425
shoobeedoo
Posté le 03-01-2013 à 09:45:38  profilanswer
 

Salut, as tu tenté une recherche avec les mots clés "exit recovery" ou sortir mode récupération" ?
 

n°411460
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 03-01-2013 à 12:30:36  profilanswer
 

oui c'est la même manip ;) mais rien y fait il veut absolument restaurer l'ipad mais vu qu'elle n'a pas fait de sauvegarde je préfère essayer de trouver une solution pour qu'elle conserve toutes ses données :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411464
shoobeedoo
Posté le 03-01-2013 à 13:03:28  profilanswer
 

Il existe quelques méthodes logicielles, notamment via Redsn0w, TinyUmbrella etc ...
 
Un logiciel du type iTools pourrait t’être utile également.

n°411465
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 03-01-2013 à 13:07:49  profilanswer
 

merci pour les tuyaux :) je vais essayer de creuser de ce côté la ce soir en rentrant du travail :)


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411536
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 03-01-2013 à 17:53:58  profilanswer
 

shoobeedoo et les autres j'ai toujours besoin de votre aide :(

 

j'ai télécharger itools et il ne détecte méme pas l'ipad

 

j'ai essayé avec tinyumbrella la j'ai un bouton pour "exit recovery mode" :) la j'étais content je vois la pomme rester plus longtemps à l'écran mais maintenant ça redémarre en boucle jusqu'à que je le remette en DFU avec le bouton "home"

 

du coup je ne suis pas spécialement plus avancé :'(

 

edit: vous me confirmez bien que si je fait "restaurer cet ipad" dans itunes elle perdra toutes ses photos et save de jeu ?


Message édité par AMD Powered le 03-01-2013 à 18:22:24

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411610
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 04-01-2013 à 09:17:42  profilanswer
 

up :(


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411612
shoobeedoo
Posté le 04-01-2013 à 10:16:00  profilanswer
 

S'il reboot en boucle sur la pomme c'est mauvais signe :(
 
Sans sauvegarde elle perdra ses photos et sauvegardes jeu oui.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 10:16:00  profilanswer
 

n°411614
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 04-01-2013 à 10:47:12  profilanswer
 

c'est depuis que j'ai forcer la sortie du mode recovery avec tinyumbrella mais sinon quand je le branche au pc et que je maintient le bouton home j'arrive à retrouver le logo itunes ;)
 
sinon y'a pas de manip miracle ? quand vous faites la MAJ ça redémarre tout seul normalement ?


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411708
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 04-01-2013 à 23:27:06  profilanswer
 

toujours besoin de vous :p enfin toi shoobeedoo :lol:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411823
shoobeedoo
Posté le 06-01-2013 à 13:17:02  profilanswer
 

Quand ça reboot en boucle sur la pomme et que tu ne parviens pas à sortir du mode de récupération, il y à trés peu de chances de reprendre la main sur l'engin :/
 
Si tu n'avais pas fait la maj iOS6 tu aurais pu tenter les outils de jailbreak, mais ce n'est pas le cas :(

n°411824
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-01-2013 à 13:28:05  profilanswer
 

ok merci shoobeedoo, je lui ai enfin fait comprendre que il n'y a plus de solutions il faut réinstaller la bestiole :/ et du coup tout perdre. Je lance la restauration de l'ipad de ce pas alors.


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°411850
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Posté le 06-01-2013 à 19:17:24  profilanswer
 

ipad réinstallé par mes soins, itunes à du télécharger 2 fois le firmware du bousin ... pour me sortir l'erreur 3194 réglé en modifiant le fichier "Host"

 

quand même des joujoux aussi cher que ça je comprend pas que ça soit aussi compliquer à entretenir :/

 

l'ipad est configuré en Icloud pour ne plus avoir ce genre de désagrément :)

 

C'était ma première expérience avec une machine apple ... et surement la dernière j’espère :lol: je suis trop bien avec mon tel meego :p

 

EDIT: @shoobeedoo un grand merci à toi d'avoir pris la peine de m'aider :)


Message édité par AMD Powered le 06-01-2013 à 19:17:58

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2

 

Sujets relatifs
Aide Final cut proAide vidéo à graver d'imovie pour dvd salon et pc
A SUPPRIMERaide choix jeux gratuits ipad
Apple or not apple?iMessage (synchronisation entre iPad et iPhone)
Faut-il craindre Apple?Contrôle parental sur IPAD 2
Firefox + Flash 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide FLASH pour apple ipad 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR